Future Meeting Space

L’étude Future Meeting Space se concentre sur l’objectif des réunions

A quoi sert une réunion ? C’est la question centrale de l’étude Future Meeting Space lancée en 2015 par le German Convention Bureau et ses partenaires.

Aujourd’hui dans sa troisième phase, l’étude Future Meeting Space s’est d’abord concentrée sur les formats d’événements ainsi que sur les différentes façons d’y attirer des participants. Matthias Schultze, directeur général de CBG et co-fondateur dudit projet d’innovation , explique : « Avec nos recherches de la phase III, nous visons à mettre en évidence le but des réunions et à fournir à la communauté des gens de réunions des conseils pratiques leur permettant de rester au fait des exigences auxquelles toutes les parties prenantes sont confrontées dans un environnement façonné par la transformation numérique ».

Future Meeting SpaceLe Future Meeting Space a de multiples facettes

Cofinancé par la Professionnel Convention Management Association (PCMA), le Future Meeting Space aidera à déterminer jusqu’à quel point les réunions et événements jouent un rôle dans la transformation économique et sociale mondiale. Cette étude consiste, entre autres, à analyser et à évaluer l’objectif futur des réunions dans la communication organisationnelle et à déterminer quelles compétences seront nécessaires afin d’organiser des meetings qui rempliront ces objectifs. Ainsi, des groupes de discussion ont été mis en place par le German Convention Bureau et ses partenaires, et un récent voyage à Barcelone pour des réunions avec des start-ups locales est sensé alimenter l’étude. A l’ordre du jour également de cette 3e phase est la mise à jour du « Catalogue de l’innovation », publié pour la première fois dans le cadre de la phase de recherche I. Cette nouvelle version du catalogue inclura les tendances internationales actuelles et les innovations dans les domaines des mégadonnées, du smart data, du profilage social, de la cyber sécurité et d’autres thèmes sensibles et pertinents pour le milieu de l’évènementiel. La présente étude devrait être achevée en décembre 2020.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/future-meeting-space-research-zooming-in-on-purpose-of-meetings - Crédit : Event Industry News

A lire également

super bowl

Tout savoir sur le Super Bowl, l’événement phénomène

Contents1.Le Future Meeting Space a de multiples facettes Étant l’un des événements les plus attendus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *