in

Les tendances professionnelles pour les fêtes de fin d’année en 2021

fêtes de fin d'année 2021
Organiser un événement grâce à sos event

Les entreprises ne comptent absolument pas faire l’impasse sur les fêtes de fin d’années pour 2021. Au contraire, après les chamboulements liés à la Covid, c’est le moment de se retrouver comme il se doit. Cependant, quelques changements doivent s’opérer. La sécurité de tous prime avant les autres aspects de la planification de cet événement.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

A quasiment un mois et quelques jours des fêtes de fin d’année 2021, tout le monde est déjà sur le pont. Managers, planificateurs et autres chefs d’équipe du monde entier entament leurs préparatifs. Entre événement avec distanciation sociale, cadeaux créatifs et animations virtuelles, la diversité sera au rendez-vous. Si vous n’avez pas encore choisi un concept, voici quelques inspirations qui vous aideront.

Que prévoient les professionnels pour les fêtes de fin d’année 2021 ?

Certains comptent fêter les retrouvailles pour les fêtes de fin d’année 2021 comme il se doit. Afin de préserver la santé de tous, un grand espace est prévu. La soirée est uniquement accessible sur invitation afin de contrôler le nombre de participants. Séances photos, expériences immersives seront également au rendez-vous.

tendances professionnelles pour les fêtes de fin d’année en 2021

Toujours dans la même optique de changer des formats virtuels, d’autres professionnels quant à eux optent pour la vaccination obligatoire. Ils limitent le nombre de participants à 500, voire 800 personnes. Sinon, les plus imaginatifs préfèrent reporter leurs fêtes de fin d’année 2021 vers la fin du premier trimestre de 2022 ou même au début du deuxième trimestre. Cela permettrait de tenir l’événement en extérieur selon eux et d’accueillir plus de public.

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Pour miser sur le zéro risque, quelques managers optent pour une envergure vraiment petite avec 30 à 50 invités uniquement. Pas de buffet cette année et pas d’activités grandioses non plus, faute de budget. Un cocktail suffira.

D’autre part, nous considérons ceux qui privilégient les formats hybride et virtuel. Ils feront appel à des traiteurs de renom pour livrer un bon dîner chez leurs collaborateurs. En ce qui concerne l’engagement des participants, une programmation éducative et fédératrice accompagnera les performances artistiques. Néanmoins, il sera important d’envoyer un cadeau à chaque participant.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.