Accueil / Lieux et sites / L’IAEE annonce les lauréats du prix 2019 pour les expositions et événements
IAEE

L’IAEE annonce les lauréats du prix 2019 pour les expositions et événements

L’Association Internationale des Expositions et des Evénements (IAEE) a annoncé le programme de récompenses de cette année, pour les contributions exceptionnelles des membres de l’AIEA et de ses sociétés membres.

L’Association internationale des expositions et des événements est la plus grande association mondiale du secteur des expositions et des événements, regroupant des organisateurs de salons, des exposants et des fournisseurs de salons. Les organisateurs de plus de 20.000 expositions et événements acheteurs-vendeurs du monde entier sont membres de l’association. L’organisation préconise et encourage la sensibilisation aux expositions et événements en face à face en tant que moyen principal de développement et de croissance des entreprises. Tous les ans, elle remet des récompenses pour des contributions exceptionnelles. L’association vient d’annoncer les lauréats.

Les lauréats 2019 des prix de l’IAEE annoncés

Les lauréats des prix IAEE 2019 ont été sélectionnés après un examen approfondi du comité des récompenses et leur approbation par le conseil d’administration de l’association à la suite d’un appel ouvert à candidatures lancé par les membres de l’organisation plus tôt dans l’année. « Chaque année, le comité des récompenses a le privilège de reconnaître les membres de l’IAEE qui démontrent leur talent et leur engagement envers l’organisation et le secteur », a déclaré la présidente du comité des récompenses de l’association pour 2019, Kellie Shevlin. Cette dernière a ajouté : « C’est un honneur pour nous d’accorder ces distinctions à nos très méritants collègues ».

Le prix Pinnacle est décerné à un membre de l’association qui, au fil des années, a poursuivi les objectifs de l’organisation consistant à faire progresser la gestion des expositions et des événements par la promotion de l’éducation, la diffusion des connaissances et l’introduction ou le développement de techniques innovantes, perpétuation ainsi les idéaux les plus élevés, de la confiance et du professionnalisme dans ce domaine hautement spécialisé. Cette année, l’association dévoile sa toute dernière catégorie de prix, le Prix humanitaire de l’IAEE, qui récompense une société membre de l’organisation ou un représentant de celle-ci faisant preuve d’engagement en faveur de l’égalité et de la responsabilité sociale, et incitant de manière désintéressée au bien-être de l’humanité en aidant les moins fortunés et éliminer ou réduire la douleur et la souffrance des autres.

Les candidats sont considérés sur la base d’exemples d’engagement fort à participer ou à promouvoir des activités mettant l’accent sur la responsabilité sociale tout au long de l’année en répondant aux problèmes nationaux et / ou mondiaux et à participer à des activités communautaires répondant à un besoin en dehors du secteur des expositions et des événements. Les candidats sont également considérés en fonction de leurs contributions notables à des organisations caritatives et des reconnaissances spéciales reçues. D’autres prix seront aussi distribués lors de la cérémonie « Expo! Expo! » de l’IAEE qui se déroulera à Las Vegas.

Sources & crédits Source : https://www.iaee.com/news/iaee-announces-2019-award-winners/ - Crédit : IAEE

A lire également

Rock the Boat

En difficultés, WeWork annule son événement « Rock the Boat »

Contents1.Les lauréats 2019 des prix de l’IAEE annoncés WeWork organise depuis des années « Rock the …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *