Top des lieux pour faire du streaming à Lyon

Top des lieux pour faire du streaming à Lyon

Faites voyager vos followers grâce à ce top des lieux pour faire du streaming à Lyon. La crise aura apporté un point positif : l’émergence de la technologie événementielle. Pour rester dans la course, vous devez aussi suivre la tendance et vous adapter aux nouvelles méthodes. Décliner de votre concept au virtuel en fait partie. 

Le point positif avec le format online c’est que peu importe où vous vous situez, que ce soit à Marseille, à Paris ou même carrément dans un autre pays, tout est possible. Votre événement peut avoir lieu et vos participants y assisteront sans bouger de chez eux. D’ailleurs, les possibilités sont aussi nombreuses en ligne : émission TV, Zoom ou autres plateformes, streaming, etc. Si ce dernier vous intéresse, ce top des lieux pour faire du streaming à Lyon va certainement être un apport dans votre organisation.

N°1 du top des lieux pour faire du streaming à Lyon : la place Bellecour

Il s’agit certainement du lieu de rendez-vous lyonnais le plus réputé. C’est pour cette proximité dont elle dispose que la place Bellecour fait partie de ce top des lieux pour faire du streaming à Lyon. De plus, avec moins de monde à cause des règles sanitaires en vigueur, le paysage sera nettement plus dégagé. Ce qui vous offre un cadre encore plus merveilleux.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Depuis ce PK 0, vous avez une multitude de choix pour tenir la continuité de votre événement. Des autorisations seront probablement nécessaires. Néanmoins, une version simpliste qui vous permettra de sillonner les rues autour sera davantage intéressante sur cette place.

la Saône

 N°2 : l’Embarcadère

Vous recherchez la facilité d’accès, celui-ci est certainement votre préféré dans ce top des lieux pour faire du streaming à Lyon. Le loft reçoit déjà habituellement tous types d’événements. L’espace peut recevoir jusqu’à 700 personnes. Ce qui signifie que vous avez le champ libre pour un événement diffusé en live en changeant de cadre selon vos besoins. Même si l’endroit se trouve en plein centre de Lyon, sa situation en bord de Saône apportera une ambiance apaisante au cours de la diffusion. Vous l’aurez compris, si les salles à l’intérieur ne vous suffisent pas, l’extérieur est tout aussi remarquable.

N°3 du top des lieux pour faire du streaming à Lyon : le studio 33

Les soucieux des détails techniques préfèreront se poser à un endroit sûr comme le studio 33. A Lyon, il est l’un des lieux top pour faire du streaming si vous aimez les cadres modernes et cosy. A la base, le studio 33 était un showroom et un atelier de couture. C’est d’ailleurs ses infrastructures en tant que telles qui en font un endroit remarquable. 250 m² se mettent à votre disposition. Cet espace suffira amplement à la mise en place de votre matériel de diffusion live. Petit plus, une fois encore, profitez d’une belle vue sur la Saône. 

Studio 33 Lyon

N°4 : le domaine de la Ruisselière

Même s’il s’agit d’un événement à distance, continuez de séduire votre public. Continuez de leur offrir un instant unique au cœur d’un cadre exceptionnel. C’est ce que propose le domaine de la Ruisselière. Ceux qui aiment le grand air sont certainement ravis de l’avoir dans ce top des lieux pour faire du streaming à Lyon.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

En matière de dépaysement, vos téléspectateurs et vous-même serez servis. Cette ancienne ferme beaujolaise du XVIIe siècle n’a rien perdu de son charme. L’architecture italienne de l’édifice, le décor somptueux des salles, l’aménagement verdoyant de l’extérieur, tout ce qu’il vous faut pour un streaming original. C’est une idée ingénieuse si vous souhaitez réellement procurer l’évasion à ceux qui vous regardent en live. 

A lire également

équipe de production des événements hybrides avec un public virtuel engagé erreurs événements hybrides

Réussissez vos événements hybrides, évitez ces erreurs !

Contents1.N°1 du top des lieux pour faire du streaming à Lyon : la place Bellecour2. N°2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via