Global Meeting and Incentive Travel Exchange

Global Meeting and Incentive Travel Exchange : carrefour des acheteurs et fournisseurs

L’événement Global Meeting and Incentive Travel Exchange existe depuis près de 15 ans. Son action principale : connecter les acheteurs et les fournisseurs mondiaux des secteurs de réunions et de voyages incentives. Chaque année, c’est pari gagné pour les organisateurs. La majorité des parties prenantes confirment l’impact de la manifestation dans leurs affaires.

Au niveau mondial, Global Meeting and Incentive Travel Exchange s’aligne parmi les plus grands événements B2B. Tout comme l’IBTM Americas, il représente une opportunité importante pour les entreprises spécialisées dans le MICE. Qu’il s’agisse de fournisseur ou d’acheteur, les offres sont vastes pour obtenir un meilleur retour sur investissement.

Focus sur le potentiel de Global Meeting and Incentive Travel Exchange

L’événement est tenu en partenariat avec SITE, la Society for Incentive Travel Excellence. Ensemble, ils rassemblent les acheteurs et les planificateurs de réunions nord-américains entièrement hébergés et à haut volume. Ces cibles-là ont un pouvoir d’achat de 1,2 milliard d’euros

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Des fournisseurs mondiaux sont aussi de la partie au cours des 2 jours et demi d’exclusivité en matière de possibilités de réseautage. Les réunions s’organisent en format individuel préprogrammé dans des suites privées de luxe. Parce que, soulignons-le, cette manifestation se déroule dans un des plus prestigieux établissements de Phoenix, l’Arizona Grand Resort & Spa.

Pour les professionnels de l’événementiel, c’est donc la manifestation parfaite pour maximiser les heures hors du bureau. Deux jours de réunions ciblées, des activités de réseautage et des réceptions passionnantes viennent apporter de l’innovation aux affaires. Sans oublier la formation précieuse et le repas fabuleux au sein d’un cadre agréable. Ce sont des relations durables que l’on établit au sein du Global Meeting and Incentive Travel Exchange.

De multiples avantages pour les fournisseurs

Au cours de la planification événementielle, la recherche de fournisseurs peut être une étape compliquée. Il arrive aussi que ceux-ci aient des difficultés à trouver des clients. Afin d’y remédier, les organisateurs s’engagent à proposer la meilleure sélection d’acheteurs pré-qualifiés pendant l’événement. Ils sont là pour rencontrer les fournisseurs mondiaux dans le confort et en privé. Le but est d’assurer le plus de temps de qualité pour les échanges.

Fournisseurs, soyez rassurés, les acheteurs hébergés passent par une sélection rigoureuse. Global Meeting and Incentive Travel Exchange garantit ainsi que seuls les meilleurs des meilleurs sont invités à participer.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Dans ce sens, le premier avantage des fournisseurs est la tenue des réunions en face à face, 1 à 1. Un logiciel avancé de prise de rendez-vous leur permet de sélectionner les acheteurs qu’ils souhaitent rencontrer. Pour mieux choisir, un annuaire complet avec les profils est disponible. Au moins 25 réunions pré-organisées ont lieu pendant l’événement.

Global Meeting and Incentive Travel Exchange

Le réseautage en première ligne pendant le Global Meeting and Incentive Travel Exchange

Global Meeting and Incentive Travel Exchange met aussi un point d’honneur au réseautage. Cela commence dès le discours d’ouverture. Les participants peuvent déjà échanger. A part cela, plusieurs activités pour le développement de l’esprit d’équipe ont lieu tout au long de la programmation. Diverses réceptions, séminaires pédagogiques ainsi que repas événementiels permettent aux acheteurs et aux fournisseurs de mieux se connaître et de tisser des relations professionnelles durables.

L’événement est un franc succès chaque année. S’il a pu tenir autant d’années, c’est parce que toutes les parties prenantes demeurent satisfaites des résultats issus de la manifestation. Après l’édition de 2019, 90 % des acheteurs voulaient revenir encore et encore pour les prochaines fois. 97 % des fournisseurs étaient satisfaits des impacts de l’événement sur leurs affaires et attendaient déjà de réserver. 

A lire également

Event Design Certificate

Event Design Certificate : se former et se professionnaliser en événementiel

Contents1.Focus sur le potentiel de Global Meeting and Incentive Travel Exchange2.De multiples avantages pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via