Bedouk

Bedouk : l’un des leaders de recherche de lieux et prestataires pour vos événements

Bedouk accompagne l’organisation d’événements professionnels. Cela inclut les séminaires, incentives, conventions, congrès et réunions. La plateforme met en relation toutes les parties prenantes afin de garantir la réussite du concept. Ainsi, planificateurs, lieux et prestataires se retrouvent grâce au site. Découvrons ce leader de l’événementiel.

Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les plus de 15 000 lieux et 3 500 prestataires proposés par Bedouk. En 35 ans, il s’est imposé comme l’une des meilleures plateformes de recherches de lieux et de prestataires pour l’organisation d’événements. Une position que Bedouk occupe grâce à sa base de données très complète, mais aussi grâce à son Salon MICE Connect by Bedouk. Ce dernier contribue à la popularité de Bedouk et démontre sa véritable connaissance de l’événementiel. Plus de 100 000 professionnels font désormais confiance à la plateforme.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Bedouk : une base de données immense

Il suffit de se rendre sur le site de Bedouk pour constater la richesse de sa base de données. La plateforme propose de multiples lieux à l’international pour organiser votre événement. Salles de séminaires, hôtels, salles de réunion ou encore centre de congrès : le choix est très large. 

Vous pouvez filtrer votre choix en fonction de la localisation voulue et du nombre de participants. Chacun des lieux affiche la capacité d’accueil, le type de repas, de services et de loisirs proposés. Le nombre de chambres est également indiqué le cas échéant. Bedouk vous donne toutes les informations essentielles ainsi que les spécificités des établissements.

Il vous est aussi possible de choisir un lieu en fonction d’une thématique précise. Qu’il s’agisse de sport, nature, culinaire, bord de mer ou montagne, les résultats s’adaptent à vos besoins. Ainsi, vous trouverez facilement le lieu qui convient aux activités que vous souhaitez intégrer à votre événement. 

Pour ceux qui aiment se faire surprendre, Bedouk archive les destinations du moment. Laissez-vous émerveiller en parcourant la liste. Un des établissements tendance correspondra peut-être à vos attentes. En plus de cela, la plateforme met en évidence les bons plans pour vous. Il s’agit des lieux qui proposent des promotions et des tarifs réduits. Cela pourrait être une bonne affaire pour votre prochain événement d’entreprise.

Bedouk

Bedouk permet aussi de s’attacher les services d’une agence. Là encore, un choix en fonction de votre emplacement géographique est possible. Pour chacune des agences, la plateforme propose une brève présentation de celle-ci ainsi que ses atouts et de ses zones de prestation. 

Enfin, le site met à disposition plusieurs types de prestataires. Que vous ayez besoin d’un traiteur, de mobilier ou de moyen de transport, tout y est. On a vraiment l’impression que Bedouk a pensé à tout. En plus, le site est totalement gratuit. Il existe aussi en version allemande, espagnole, anglaise (UK et US) et italienne. Grâce à tous ces éléments, on comprend facilement comment Bedouk arrive à générer plus de 85 000 leads par an. 

Bien plus qu’une plateforme 

Bien que cela représente le coeur de son activité, Bedouk n’est pas uniquement une plateforme digitale. Il organise chaque année le Salon MICE Connect by Bedouk. L’événement a pour objectif de présenter les dernières tendances du monde du tourisme d’affaires et de l’événementiel. Il rassemble des professionnels de l’organisation d’événements. Un des buts de la manifestation est également de faire connaître l’offre française aux acteurs étrangers.

Le salon a eu lieu du 31 janvier au 4 février en cette année 2019. C’est Porte de Versailles, à Paris, que le salon avait décidé de s’installer pour ce cru. L’offre plurimédias de Bedouk contribue à le placer comme l’une des références de son secteur. 

A lire également

Cvent propose de nouveaux outils pour la pandémie

Contents1.Bedouk : une base de données immense2.Bien plus qu’une plateforme  Cvent s’aligne désormais parmi les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *