in

Ticketmaster contact : comment entrer en contact avec le billetterie en ligne ?

ticketmaster contact

Pour Ticketmaster, le contact avec le client reste un point important de leur fidélité. C’est également une manière de déterminer les besoins et d’agir en conséquence. Ce géant de la billetterie compte plus de 142 millions de billets vendus par an. Il a certainement intérêt à inclure une stratégie de proximité avec ses utilisateurs dans sa politique marketing.

Qu’il s’agisse de faire part d’une demande, d’avoir d’amples informations, Ticketmaster met son service de contact à disposition de ses clients. Avec les annulations par milliers dues au Coronavirus, c’est d’ailleurs l’un des aspects de ses offres qui ont été améliorées. Les réclamations affluent et la plateforme ne peut se permettre de ne pas y réagir en temps et en heure.

Comment prendre contact avec Ticketmaster ?

Plusieurs raisons peuvent pousser un client à prendre contact avec Ticketmaster. Vu les services et la grande diversité d’événements couverts par la plateforme, cette dernière décide de mettre en place un système bien défini. Il est donc possible d’avoir un SAV à votre disposition au téléphone au 0892 390 100. Le coût de l’appel est de 0,34 euro par minute.

Avec les nombreuses réactions par rapport au remboursement, il se peut que vous passiez quelques minutes à attendre. Même si Ticketmaster a déjà augmenté ses ressources pour répondre aux appels, tout dépend du flux en cours au moment de l’appel. Une autre ligne 01 49 97 51 91 est accessible gratuitement depuis un poste téléphonique fixe.

Pour ceux qui préfèrent éviter l’attente, prendre contact avec Ticketmaster via courriel peut s’avérer intéressant. Il suffit de remplir un formulaire de contact et d’attendre un retour par mail. Les guichets présents dans plusieurs villes répondent aussi aux éventuelles questions et les comptes sur les réseaux sociaux servent office de canal de communication efficace. Les utilisateurs peuvent y vérifier les informations qui paraissent floues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *