Wedding MBA

Wedding MBA : la conférence des pros du mariage

Wedding MBA propose un rendez-vous annuel consacré à une spécialité très en vogue de l’événementiel : le mariage. En plus d’être une opportunité de rencontres professionnelles enrichissantes, l’événement est aussi une plateforme d’apprentissage. A part le format présentiel, les concepteurs de la manifestation proposent aussi toute une série de formations certifiées online.

Wedding MBA met en exergue un aspect essentiel de l’industrie des événements : il ne faut jamais cesser d’apprendre. Voilà pourquoi il valorise le partage de connaissances et met à disposition plusieurs séminaires de spécialisation. Sans oublier le fait qu’une diversité d’options est à choisir. 

Wedding MBA, l’événement, c’est quoi ?

Chaque année, Wedding MBA a lieu au Las Vegas Convention Center. Elle prend la forme d’une grande conférence et se consacre au mariage. Son but est d’éduquer les professionnels ayant choisi cette spécialité de manière à ce qu’ils développent leurs affaires plus efficacement. Ainsi, les wedding planner et autres travailleurs de ce domaine pourront avoir plus de réservations de couples.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Cet événement se classe parmi les plus grands dans le secteur événementiel. Chaque année, il attire près de 6 000 participants. Les exposants atteignent les 180. Le fait est que Wedding MBA donne à chaque fois le meilleur pour ceux qui y assistent. Les participants repartent avec de nouvelles idées et solutions pour des prestations uniques. Ce qui n’est pas incroyable puisque 150 séminaires éducatifs sont au programme. Voilà qui servira grandement aux entreprises souhaitant faire passer leur boîte au niveau supérieur. 

Wedding MBA

Pour cette année 2021, la manifestation est prévue du 8 au 10 novembre. Une programmation très riche se prépare et est déjà disponible sur le site de Wedding MBA. Ce sont 2,5 jours où les pros du mariage pourront se ressourcer et découvrir les dernières nouveautés et les tendances du moment.

Que des atouts pour les exposants

Avec 6 000 participants, les exposants ne risquent pas de manquer de visibilité. En matière d’événements spécialisés dans le mariage, il n’y a pas meilleure conférence pour exposer. De plus, les participants aux Wedding MBA sont des partenaires sérieux. 94 % d’entre eux sont des propriétaires directs ou des décideurs. Ce qui représente un catalogue de réseautage très intéressant.

Parmi les entreprises, 73 % comptent plus de 5 ans d’expérience dans le domaine. Un critère à considérer lorsque vous êtes à la recherche de conseils précieux pour améliorer votre business. Vous aurez donc la possibilité d’avoir des interactions significatives qui pourraient vous aider à trouver des partenaires. Soulignons également que les participants au Wedding MBA font 2 fois plus de revenus que la moyenne du marché.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Wedding MBA

Ainsi, en figurant parmi les exposants de cette grande manifestation, vous avez l’assurance d’augmenter vos ventes. Par la même occasion, vous allez créer des liens avec les professionnels de votre secteur. Si vous recherchez du réseautage, c’est là que vous trouverez ce qu’il vous faut. Certains trouvent même des acheteurs le temps de la conférence.

Qui participent à Wedding MBA ?

Lorsque nous parlons de participants, cela englobe à la fois les exposants, les visiteurs et les intervenants. Pour toutes ces catégories, la liste est longue. Le fait est que Wedding MBA n’accorde aucune exception quant à l’importance des acteurs du mariage. Ainsi, parmi les exposants, on retrouve des entreprises créatrices de logiciels, des associations professionnelles des entreprises de décoration et de location. Même si cela paraît hors sujet, les compagnies d’assurance et d’organisations de voyage font aussi partie de la liste. Ils contribuent bel et bien au bon déroulement d’un événement comme le mariage. 

Wedding MBA

En ce qui concerne l’assistance, toutes les spécialités sont représentées d’une manière ou d’une autre. Citons les propriétaires de sites événementiels, les event planner, les DJ et les maîtres de cérémonie. Evidemment, les prestataires habituels marquent aussi leur présence : traiteurs, fleuristes, photographes, boutiques de robes, professionnels de la beauté, etc. Même les confiseurs et les boulangers viennent au Wedding MBA.

Parmi les intervenants, comptez sur les grands professionnels de l’industrie : fondateurs d’entreprises, experts de la mode du mariage, spécialistes en marketing, etc. 

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

A lire également

ESPA

ESPA Annual Conference, une opportunité éducative

Contents1.Wedding MBA, l’événement, c’est quoi ?2.Que des atouts pour les exposants3.Qui participent à Wedding MBA …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via