in

Live Nation lance une branche « électronique » au Royaume-Uni

Live Nation électronique
Organiser un événement grâce à sos event

L’entreprise américaine d’organisation et de promotion de spectacle Live Nation vient de créer Electronic Nation, une nouvelle branche dédiée à 100 % à la musique électronique et à sa promotion au Royaume-Uni.

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

C’est Scott Barton, actuellement directeur général de Cream, l’un des plus grands acteurs de la scène électronique britannique, qui a été choisi par Live Nation pour diriger Electronic Nation. L’heureux élu fait montre de plus de 25 ans d’expérience, avec notamment comme corde à son arc l’organisation de Creamfields, l’un des événements de musique électronique majeurs d’Angleterre. Il a également mis en place de nombreuses tournées pour des grands noms de la musique danse, et est l’instigateur du festival de Londres Steel Yard.

Live Nation électronique

Barton : le dirigeant qui donnera le La à la scène électronique britannique

Créés dans la continuité de ses nightclubs, les festivals organisés aujourd’hui par Scott Barton ainsi que sa filière dédiée à la mise en place de tournées sont devenus parmi les événements les plus importants en terme de musique électronique de tout le Royaume-Uni. Barton travaille avec des grands noms de l’électro tels que deadmau5, Marshmello, Porter Robinson DJ Snake, Above & Beyond, Skrillex, Swedish House Mafia, Calvin Harris et bien d’autres. Creamfields, par exemple, attire chaque année 70.000 personnes par jour de festival. En 2019, l’événement aura lieu du 22 au 25 août à Daresbury, entre Liverpool et Manchester. On pourra y écouter Swedish House Mafia, Calvin Harris, Tiësto, Annie Mac, deadmau5, Eric Prydz, Carl Cox, The Chainsmokers, Skrillex, The Chemical Brothers entre autre. Le festival a acquis une tel notoriété qu’il existe maintenant des éditions en Amérique latine (Chili, Pérou, Argentine, Brésil), en Chine, en Australie, à Abu Dhabi, à Malte et à Ibiza. Pour Barton, « la musique électronique a toujours été au cœur de notre travail. Nous disposons d’une équipe qui travaille dur pour connecter les fans à des événements dédiés à la musique électronique au Royaume-Uni. Nos connaissances et notre expérience seront les clés de notre succès tant que la scène électronique prendra de l’ampleur ».

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.