Mahola Hôtesses

Mahola Hôtesses : l’agence d’hôtesses événementielle haut de gamme

Mahola Hôtesses s’inscrit parmi les entreprises d’accueil événementiel haut de gamme du marché. Une diversité d’offres, un personnel qualifié, une prestation de prestige, voilà ce que propose cette agence qui ne cesse de faire entendre parler d’elle. Focus sur ce spécialiste du secteur depuis 1987.

Depuis plus de 30 ans, Mahola Hôtesses se positionne dans l’accueil événementiel haut de gamme. Aujourd’hui reconnu comme un des acteurs les plus prestigieux du secteur, l’agence propose plusieurs niveaux d’accompagnements en événement. Surtout, Mahola Hôtesses est une agence engagée.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Mahola Hôtesses : Une offre éclectique

Dans le domaine de l’événementiel, une hôtesse Mahola peut couvrir tous types de manifestations. Salons, congrès, soirées, animations, les hôtesses Mahola sont véritablement tout-terrain.  Les compétences des personnes recrutées à l’agence ne s’arrêtent pas à l’accueil. Les hôtesses sont aussi capables de gérer les caisses, la billetterie, d’orienter les invités, de gérer le buffet, les vestiaires… Bref, l’offre de Mahola est à 360°. Tout cela uniquement sur des événements de prestige.

Cette exigence se ressent dans les multiples offres d’emploi postées régulièrement par l’entreprise. Pour les jeunes étudiantes, les contrats proposées par Mahola peuvent représenter une excellent opportunité de travail. Cependant, l’agence a mis en place une politique de recrutement stricte afin de garantir continuellement la qualité de ses services. Elle se manifeste par un processus en 4 étapes. Parmi les critères recherchés, une présentation excellente ainsi qu’un langage normalisé sont en première ligne. Pour augmenter ses chances de travailler pour Mahola Hôtesses, il est aussi conseillé d’avoir une certaine maîtrise de la langue anglaise. 

Il est facile de trouver les offres proposées par Mahola Hôtesses. L’agence veille à utiliser les moyens accessibles à un grand nombre de public afin d’attirer les meilleurs profils.  Si certaines personnes louent l’intérêt et le prestige des missions proposées, d’autres critiquent le management et l’organisation de l’agence. Les avis sur l’agence sont assez hétérogènes, mais au moins, Mahola est l’assurance d’acquérir une expérience enrichissante haut de gamme. De plus, elle veille à ce que ses employés bénéficient des meilleures conditions.

L’agence du groupe Armonia sait aussi y faire dans l’accueil en entreprise, en aéroport et en retail. Toujours en proposant des prestations haut de gamme. La formule a su séduire : Mahola est présente dans plusieurs grandes villes de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon…) et d’Europe (Barcelone, Londres, Casablanca, Madrid…)

Une agence engagée

L’offre prestigieuse de Mahola Hôtesses s’accompagne des valeurs qui comptent pour l’agence. Celle-ci a signé le Pacte Mondial de l’ONU et de la Charte de la Diversité, et s’est dotée d’une Charte de la Déontologie. Bien que cela soit tout à fait normal, Mahola insiste sur son engagement à la non-discrimination à l’embauche, au respect de la diversité ethnique, à l’intégration des personnes handicapées, des seniors et favorise le bien être de ses collaborateurs sur les sites de l’agence.

Mahola Hôtesses fait aussi du développement durable une de ses causes majeures. Les uniformes et les housses de cotons qu’elle utilise sont ainsi biodégradables. La société soutient aussi la Fondation pour l’Enfance, l’association Enfance & Nature, l’association les Enfants du Nianing au Sénégal et Adwa Tazart Galoua, association de soutien et d’éducation aux femmes de l’Atlas au Maroc. Toutes ces valeurs permettent à Mahola de travailler avec et pour des acteurs partageant le même sens de l’engagement.

A lire également

Cvent propose de nouveaux outils pour la pandémie

Contents1.Mahola Hôtesses : Une offre éclectique2.Une agence engagée Cvent s’aligne désormais parmi les fournisseurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *