Accueil / Agences d'événements / Privateaser acquiert BizMeeting pour se renforcer dans le marché BtoB
Provateaser acquière BizMeeting

Privateaser acquiert BizMeeting pour se renforcer dans le marché BtoB

L’entreprise Privateaser vient d’acquérir BizMeeting, l’un de ses concurrents dans le domaine de la réservation de lieux pour les évènements afin de s’orienter davantage vers les professionnels.

L’entreprise parisienne propose une plateforme de location de salles pour des réunions, séminaires, formations et hébergements en France mais aussi en Europe. Lancée il y a 5 ans, la plateforme étaient tournée vers les particuliers à ses débuts. L’entreprise s’est, par la suite, diversifiée et s’est orientée vers le marché BtoB des entreprises. La start-up, qui avait levé 1 million d’euros en 2016, revendique désormais plus de 30.000 adresses dans sa base de données et continue de s’étendre sur le marché des professionnels en acquérant l’un de ses concurrents, BizMeeting.

BizMeeting Privateaser

Privateaser s’offre son concurrent BizMeeting

 C’est un gros coup que vient de réaliser Privateaser en s’offrant BizMeeting. Avec cette acquisition, l’entreprise basée dans le 9ème arrondissement de Paris espère réaliser un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros dès cette année. Selon Nicolas Furlani CEO et cofondateur de la start-up : « Notre ambition et notre vision restent inchangées : nous voulons devenir l’acteur européen de référence de l’événementiel sous 5 ans. Collaborer avec les équipes de BizMeeting et capitaliser sur leur technologie et leur connaissance du marché B2B sont des leviers très positifs sur notre stratégie et notre positionnement ».

Privateaser compte donc devenir un leader incontournable auprès des entreprises pour la location de salles, de salons ou de locaux pour leurs évènements. Avec la technologie et les connaissances de BizMeeting dans ce secteur professionnel, l’entreprise devrait progresser nettement et offrir un panel plus ample.

Sources & crédits Source : https://www.frenchweb.fr/insiders-privateaser-fait-un-pas-de-plus-sur-le-marche-btob-avec-lacquisition-de-bizmeeting/368098 - Crédit : Frenchweb

A lire également

Orson Francescone Financial Times

Financial Times : Orson Francescone nommé directeur de FT Live

Contents1.Privateaser s’offre son concurrent BizMeeting FT Live, la branche événementielle du Financial Times, se dote …