PSAV

PSAV, le géant de la production d’évènements grossis encore

Le géant mondial de services de technologies audiovisuelle et évènementielle, PSAV, vient de signer un cinquième contrat d’acquisition en 16 mois faisant de lui un acteur incontournable de l’évènementiel aux USA.

Fondée en 1937, l’entreprise américaine PSAV à beaucoup grandit. L’entreprise s’est longtemps basé sur son expérience et ses équipes pour croître dans le domaine de l’évènementiel. Cependant, le géant américain de la production d’évènements a, ces derniers mois, beaucoup misé sur les acquisitions d’entreprise pour grandir encore davantage. La firme vient de signer une cinquième acquisition en l’espace de seulement 16 mois pour assoir encore davantage son potentiel.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

PSAV acquisitions

PSAV rachète Encore Event Technologies

Il y a une semaine, PSAV a annoncé avoir trouvé un accord avec The Freeman Company portant sur l’acquisition de sa filiale Encore Event Technologies. Cette division fournit une production créative aux entreprises et sert aussi de fournisseur audiovisuel interne à plus de 460 hôtels, casinos et autres espaces recevant du public en Amérique du Nord. L’accord annoncé il y a quelques jours devrait être finalisé un peu plus tard dans l’année.

Cette nouvelle acquisition montre combien PSAV souhaite développer encore davantage sa présence mondiale. En octobre dernier, la firme américaine avait acheté FMAV, une société de production audiovisuelle basée au Canada. En janvier 2018 c’était l’achat de Hargrove Inc, en novembre 2017 l’entreprise Concise Ltd était tombée sous le giron du géant. Un mois plus tôt c’était Hawthorn Theatrical Ltd.

PSAV et sa patronne Marin Bright ne cachent pas ses ambitions internationales et envisagent même de poursuivre ses opérations d’acquisitions d’autres entreprises étrangères et nationales. La firme américaine voit toujours des opportunités de croissance continue dans les évènements en direct et souhaite s’imposer comme le leader mondial dans le domaine. L’entreprise qui compte désormais 9.000 employés continue donc de grossir et cherche des partenariats tout autour du globe pour sa stratégie internationale.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de PSAV - Crédit : https://www.psav.com/our-story/news/entry/57/psav-and-the-freeman-company-announce-purchase-agreement-for-psav-to-acquire-enc

A lire également

Mahola Hôtesses

Mahola Hôtesses : l’agence d’hôtesses événementielle haut de gamme

Contents1.PSAV rachète Encore Event Technologies Mahola Hôtesses s’inscrit parmi les entreprises d’accueil événementiel haut de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *