in

Idées pour une grazing table amusante et agréable à regarder 

grazing table

Les grazings tables ou tables de pâturage ont le vent en poupe en ce moment. En effet, elles mettent une touche naturelle à votre table. Pour réussir ce concept, nous vous donnons ici quelques idées à suivre pour mener à bien la conception de votre gazing table. Suivez le guide ! 

Grazing table pour occuper le centre de la scène lors d’un événement.

Kabrel Geller, propriétaire de This Messy Table LA, pense que les grazings tables ne sont pas seulement là pour servir de la nourriture. Elles représentent également une sorte d’installation artistique ainsi qu’une expérience alimentaire interactive.

Cette professionnelle affirme que lorsque cette table en désordre est la nourriture principale d’une fête, celle-ci dure généralement une heure ou deux de plus que d’habitude. La raison ? Tout le monde s’affaire autour de la table et en redemande. 

Une autre professionnelle du secteur, Haley Keane, propriétaire de Graze & Co, ajoute qu’une grazing table est une pièce de conversation parce qu’elle fait une grande déclaration et met vraiment l’ambiance.

Grazing table : mettez des dispositions et conceptions intentionnelles 

Une grazing table assemblée sans réflexion ni intention ressemble à un bar à salades jeté sur une table. Pour qu’elle soit attrayante et engageante, il lui faut un niveau plus élevé de décoration florale, de décor et de thème

L’inclusion de la signalétique est une touche amusante sur une grazing table.

Sur une grazing table il y a une multitude de choses à regarder. Il se peut que les invités ne sachent plus où mettre son attention. Toutefois, il faut éviter de mettre des étiquettes sur tout. En effet, le fait de ne pas tout étiqueter entretient cet air de mystère et de découverte que les tables de pâturage peuvent apporter.

Cependant, vos invités peuvent avoir des allergies ou des restrictions alimentaires. La solution ? Mettez un menu imprimé près de la table décrivant le contenu. Dans le cas où le nombre d’invités est élevé, envisagez la présence d’un préposé aux tables pour répondre à leur question sur le menu.

N’oubliez pas le côté sucré !

Généralement, une grazing table fournit aux participants de la viande, des fromages, des légumes et des fruits frais. Mais selon Geller les sucreries sont assurément un succès. Elle pense qu’avoir des sucreries sur la table est une autre façon d’attirer l’attention. En effet, d’après cette professionnelle, les gens mangent du fromage et de la charcuterie. Il est probable qu’ils veuillent quelque chose de sucré après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.