Accueil / Guides professionnels / Evenement.com dépasse la barre des 25 000 lecteurs mensuels !
evenement

Evenement.com dépasse la barre des 25 000 lecteurs mensuels !

Grâce à vous, evenement.com a franchi le palier symbolique des 25 000 lecteurs par mois. Nous tenions à vous remercier pour votre soutien. 

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres à la rédaction. Comme tous les matins, la rédaction est arrivée au bureau dans la joie et la bonne humeur qui la caractérise. Sauf que cette fois, les émotions étaient décuplées. Et c’est grâce à vous. En effet, evenement.com a atteint la barre des 25 000 lecteurs mensuels sur le site. Une performance dont nous sommes fiers et qui n’aurait pas été possible sans votre soutien quotidien. 

Evenement.com : 25 000 lecteurs en 9 mois grâce à vous 

En moins d’un an, evenement.com aura réussi à se positionner comme un média important du secteur de l’événementiel. La rédaction n’a cessé d’évoluer, de chercher à s’améliorer et à vous proposer du contenu de plus en plus qualitatif. 

Ce seuil des 25 000 lecteurs est pour nous un remerciement de nos lecteurs pour notre investissement jour après jour. Nous continuerons à travailler d’arrache-pied pour vous, mais aussi avec vous. 

En effet, evenement.com met un point d’honneur à vous donner la parole depuis quelques mois. Nous interviewons les professionnels du secteur qui sont les premiers concernés par les tendances et évolutions du marché. Il y a quelques jours, l’Event Break, petit-déjeuner des professionnels de l’événementiel, fut l’occasion d’une rencontre “IRL” par-delà les écrans.

L’innovation ne s’arrêtant jamais, la rédaction continuera à vous proposer du nouveau contenu. La barre des 30 000 lecteurs étant très proche, la rédaction est prête à tout donner. 

Nous remercions chaleureusement tous nos lecteurs ! Pour finir, un petit aperçu de la rédaction ce matin…

 

via GIPHY

A lire également

directeur foires et salons

Fiche métier d’un directeur de foires et salons

Contents1.Evenement.com : 25 000 lecteurs en 9 mois grâce à vous  Qu’il s’agisse d’un congrès, …