in

Etats-Unis : une coalition plaide pour une aide gouvernementale

une coalition plaide pour une aide gouvernementale

L’initiative de la coalition tend à obtenir une aide gouvernementale à appliquer lors de la reprise des événements. Freeman, société spécialisée dans l’organisation d’événements s’est alliée avec 80 partenaires de l’industrie. Ensemble, ils visent à éduquer les législateurs afin d’obtenir un financement qui assurera le rétablissement du secteur. Tous sont conscients qu’assurer l’après crise devient à présent le souci principal des professionnels de l’événementiel.

Freeman est une référence mondiale dans le domaine des événements, expositions et conférences. Elle met alors en oeuvre le groupe de défense Go Live Together qui défend l’importance de l’industrie sur l’économie du pays. Il ne sera pas facile pour les professionnels de l’événementiel de reprendre les activités. De plus, rien ne sera plus jamais comme avant. Il leur faudra du temps pour se réadapter, mais surtout, rattraper les pertes. D’où cette demande de soutien. 

Go Live Together la coalition qui demande une aide gouvernementale

La coalition recherche une aide gouvernementale pour l’après-crise

En ce qui concerne le présent, chaque entreprise fait déjà de son mieux pour survivre jusqu’à la reprise des activités. La principale préoccupation de cette coalition c’est le futur, qui risque de ne pas être pérenne sans aide gouvernementale. Tous les professionnels n’ont pas les moyens d’instaurer de nouvelles infrastructures d’hygiène. Des coûts supplémentaires sont incontournables, ne serait-ce que pour inciter les gens à venir aux futurs événements en direct.

La coalition travaille déjà sur les lignes de cette demande d’aide gouvernementale. Entre autres, elle implique la compensation des coûts additionnels sur les mesures de sécurité. Il faudra avoir un équipement de protection individuelle, entamer les protocoles de désinfection. La formation du personnel sera aussi nécessaire après cet arrêt des activités.

Les événements d’envergure internationale ont souffert en premier à cause des restrictions de voyage. Grâce à cette aide gouvernementale, la coalition pourrait instaurer des crédits d’impôt pour encourager les voyages d’affaires et la participation aux salons et expositions. 

Bob Priest-Heck, PDG de Freeman, a déclaré : “il est incontestable que les événements en direct ont un impact économique significatif et quantifiable”. D’ailleurs, en 2019, l’industrie événementielle procurait 3 millions d’emplois aux Américains. Ce qui pesait environ un milliard de dollars sur l’économie américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.