ADMEI

ADMEI, la conférence des DMC

ADMEI ou l’Association of Destination Management Executives est déjà très reconnue en tant qu’organisation mondiale pour les DMC. Ces derniers désignent les entreprises de gestion de destinations. Mais en plus d’être une telle référence, l’association tient également une conférence annuelle vers le début de l’année. Ce qui pèse lourd sur sa notoriété.

Dans le secteur de l’événementiel, les spécialisations se démarquent de l’ensemble de l’industrie. D’ailleurs, en se concentrant sur un aspect spécifique, les professionnels ont plus de facilité à se retrouver. C’est le cas des DMC par rapport à l’ADMEI et sa conférence annuelle.

Quelles sont les missions de l’ADMEI ?

La conférence annuelle de l’ADMEI sert d’appui pour l’association afin d’atteindre ses objectifs. C’est sur ses propres valeurs qu’elle se pose afin d’offrir un tel événement d’envergure internationale. Ainsi, l’organisation tient à maintenir le plus haut niveau de professionnalisme au niveau des DMC. C’est la raison pour laquelle elle consacre un moment de partage d’expériences pour tous les professionnels du domaine.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

A part cela, ADMEI confère qu’il est essentiel d’avoir des pratiques commerciales et éthiques standards dans le milieu. Une ambition qui a tout son sens puisqu’elle renforce l’image positive de l’industrie et donc, conduit à sa notoriété. 

Mais avant tout, ADMEI est une association qui se consacre au bien-être de ses membres. Elle vise donc à promouvoir la valeur de la gestion locale des destinations. Pour ce faire, elle éduque ses membres, mais également l’ensemble de l’industrie entre autres via la conférence.

Une évolution constante au fil des années

A la base, ADMEI fut créé pour que les DMC puissent avoir un représentant dans la vaste industrie du voyage et des réunions. Mais avec le temps, elle n’a cessé de s’améliorer et de s’améliorer dans l’ensemble du secteur. A part ses objectifs de base, on remarque aussi le lancement d’un programme de certification pour les particuliers. Le programme Destination Management Certified Professional (DMCP) offre aux individus la possibilité de démontrer leur connaissance des meilleures pratiques en gestion de destination.

ADMEI

En plus de cela, un système de récompense fait aussi son apparition. Le Prix ADMEI récompense l’excellence des membres dans le programme DMC. 29 titres sont attribués et répartis dans trois catégories différentes : réalisation, excellence et reconnaissance.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

L’organisation se met aussi au service des entreprises pour un programme d’accréditation. Cela se fait dans le but d’élever les normes professionnelles, mais aussi pour désigner les entreprises démontrant des connaissances et une expérience avancées. Ce qui est essentiel pour les DMC.

En tant que soutien pour les DMC, ADMEI a rédigé le “Best Practices in Destination Management”. Il s’agit d’un aperçu complet sur tout ce qu’un professionnel de la gestion des destinations doit savoir. 

La conférence ADMEI 2021

Evidemment, la conférence internationale ADMEI se consacre majoritairement pour le personnel de DMC. Au cours de cet événement, le réseautage et la formation personnalisée sont les principales opportunités pour les participants. Pour les habitués, cette manifestation représente la principale ressource pour l’éducation, les normes et les pratiques au sein de l’industrie. D’autant plus que l’association a une présence mondiale et une réputation respectée. Les membres collaborent pour définir et faire progresser de nouvelles initiatives.

ADMEI 2021

Si le rendez-vous annuel est souvent attendu vers la fin du mois de janvier ou le début de février, COVID a apporté quelques modifications. Pour 2021, les délégués se réuniront le 23 et 24 février. Ils sont des centaines à assister à la conférence chaque année. Cette fois, le format virtuel permettra une diffusion plus large. 

Pour ADMEI, il est temps de recharger votre business, votre créativité et vous-même. Un angle adéquat pour anticiper la reprise des événements après la crise, mais surtout, motiver les acteurs. 

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : - Crédit : Photo : northstarmeetingsgroup

A lire également

xoxo

A la découverte du festival XOXO

Contents1.Quelles sont les missions de l’ADMEI ?2.Une évolution constante au fil des années3.La conférence ADMEI …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via