AIME

AIME : l’événement où faire des affaires

L’Asia Pacific Incentives and Meetings Event (AIME) figure en tête de liste des plus importants événements commerciaux de cette région. Si les manifestations comme l’ESPA Annual favorisent l’éducation, celui-ci prône les affaires. Il se base d’ailleurs sur un fonctionnement précis : réunir les meilleurs acheteurs et exposants du monde entier. 

Le but est donc clair : les participants doivent repartir avec au moins une opportunité d’affaires. A présent, AIME devient une plateforme, mais aussi un objectif pour les acheteurs internationaux et locaux afin d’accéder aux meilleurs exposants du monde entier. En matière de référence, on peut dire que cet événement tient un titre prestigieux. Même s’il se déroule en Asie Pacifique, sa renommée s’étend à l’international.

Faire des affaires à l’AIME, mais pas que !

Pour pouvoir conclure une affaire, un aspect est primordial dans un événement : le réseautage. Les organisateurs de l’AIME l’ont bien compris. C’est pour cette raison que la manifestation compte plus de 300 exposants répondant aux besoins des acheteurs. Ces professionnels proposent des services spécifiques, en adéquation avec les tendances du marché.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

A  part cela, AIME garantit que les acheteurs participants à l’événement sont réellement prêts à faire des affaires. De ce fait, un système de rendez-vous préprogrammé a été mis en place. C’est la force motrice même du réseautage. 14 000 réunions s’alignent au cours de l’événement. Toutes sont conçues sur mesure en fonction des besoins des participants.

En plus, pour l’édition 2021 du 15 au 17 mars, l’événement se déroulera sous format hybride. Une expérience virtuelle innovante qui favorisera le transfert de connaissances et l’apprentissage. Sans oublier le fait que l’aspect numérique ouvre la manifestation à une communauté plus grande. Ce qui ne peut qu’optimiser les résultats pour tout le monde.

AIME

Un programme bien hiérarchisé

Le premier jour est destiné à l’échange de connaissances. Cela impactera aussi bien dans le développement personnel que professionnel des participants. Ces derniers auront l’occasion d’écouter, mais aussi de prendre part à un certain nombre de sessions. Soulignons que celles-ci sont aussi bien accessibles physiquement que virtuellement. AIME assure un programme soigneusement organisé avec un contenu pertinent pour l’industrie. Afin de faciliter le réseautage, les participants célèbreront leurs retrouvailles lors d’une soirée spéciale. Des amis avec qui se connecter, de nouveaux à s’en faire, autour d’un verre de vin ! Les organisateurs ont pensé à tout.

Pour le J2, les réunions débuteront aussi bien sur place que via le portail événementiel en ligne. Dans la salle d’exposition, les pauses de réseautage du matin et de l’après-midi vous permettent de reprendre votre souffle et de discuter avec les autres participants. Des opportunités de réseautage en ligne garantiront également que les participants virtuels ne manquent rien.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

AIME

Pour finir l’AIME en beauté, ceux qui seront présents physiquement pourront se rencontrer, collaborer ou même conclure une affaire. Les réunions, elles, se poursuivront online. Les organisateurs encouragent la participation à l’Ideas Academy pour une séance de partage.

Puisqu’il s’agit d’un événement hybride, l’événement continuera en ligne après le 17 mars. Réunions, expositions, rencontres ou simples connexions continueront à se faire.   

Participer à l’AIME : une expérience enrichissante à coup sûr

Pour ceux qui seront de simples visiteurs au cours de l’AIME, ils profiteront surtout de la grande variété d’exposants disponibles. A part cela, c’est également un moment inouï pour réseauter avec des professionnels de l’industrie. Visitez ce salon plonge dans un environnement favorable à la connaissance, la communauté et le commerce. On y fait des affaires, entretient des relations et apprend de nouvelles pratiques pour s’améliorer.

AIME

Si vous hésitez encore sur votre participation à l’exposition, souvenez-vous de ces chiffres : 300 exposants et 3 000 visiteurs. Ce qui classe l’AIME en tant que leader dans le secteur des réunions et des événements dans la région Asie Pacifique. De plus, le format hybride vous offre le choix entre l’exposition physique et virtuelle, mais surtout élargit l’impact de vos activités le temps de l’événement.

Les réunions, quant à elles, sont le noyau de l’AIME. Les affaires se concrétisent généralement grâce aux rendez-vous programmés à l’avance soigneusement personnalisés pour chaque participant. Les organisateurs veillent à proposer un ensemble d’acheteurs spécifiquement adapté à vos objectifs. Le choix des préférences des réunions revient aux participants évidemment. Cette approche filtrée garantira des réunions de meilleure qualité pour les exposants et les acheteurs, ce qui se traduira par de meilleures perspectives commerciales.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

A lire également

xoxo

A la découverte du festival XOXO

Contents1.Faire des affaires à l’AIME, mais pas que !2.Un programme bien hiérarchisé3.Participer à l’AIME : …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via