Accueil / Guides professionnels / Evénements professionnels / Salon DOMO’TIC : la fibre optique au service du numérique
DOMO'TIC

Salon DOMO’TIC : la fibre optique au service du numérique

Cette année, le Maizières-In-Game laisse sa place au salon DOMO’TIC. Il présentera les usages numériques rendus accessibles grâce à la fibre optique.

DOMO’TIC joue la carte de l’innovation : stands de réalité virtuelle, gaming et rétrogaming, ateliers sur la domotique et démonstration e-santé font partie du beau programme du salon. Les Fournisseurs d’accès Internet seront sur place pour présenter leurs services et répondre à vos besoins.

Professionnels du territoire, une demi-journée vous est réservée le vendredi 20 septembre à partir de 15h. Il sera possible de découvrir des animations ludiques et 360° en réalité virtuelle. Des présentations sur la domotique et la sauvegarde des données dans le cloud auront également lieu. Une table ronde sur les smart-cities est organisée à partir de 18h. Resoptic ainsi que les opérateurs spécialisés seront présents pour répondre à vos questions et vous présenter les nouveaux usages numériques pour les entreprises. 

Samedi 21 septembre, DOMO’TIC ouvre ses portes au public. Rassurez-vous, la réalité virtuelle sera toujours de la partie. Spécialement pour vous, elle sera accompagnée de nombreuses autres activités : jeu de piste, e-sport, gaming ou encore rétrogaming. S’amuser et apprendre sur la fibre optique, le numérique et l’Internet d’aujourd’hui dans un même salon : voilà l’excellente opportunité que représente DOMO’TIC. 

Retrouvez toutes les informations ici : https://www.resoptic.fr/salon-domotic/

Venez nombreux !

Buvette et petite restauration sur place, entrée gratuite.

Salon co-organisé avec le réseau Resoptic, la Communauté de Communes de Rives de Moselle et la ville de Maizières-lès-Metz. 

Article partenaire

A lire également

Linguali

Linguali : une solution pour l’interprétariat simultané de vos conférences

Créée en 2014 par James Anderson, l’entreprise française Linguali s’est vu décerner le premier prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *