in

Gilles Lellouche fait des vagues avec le budget extravagant de son dernier film !

Gilles Lellouche

Une récente révélation de Closer a levé le voile sur les coûts astronomiques du prochain film de Gilles Lellouche, intitulé sobrement « L'amour ouf ». 

Pour la quatrième fois, Lellouche endosse le rôle de réalisateur pour un long-métrage, et il ne lésine pas sur les moyens. En exclusivité, Closer a appris que le cinéaste de 51 ans a largement dépassé le budget initialement alloué par son producteur. En effet, la production de « L'amour ouf », avec son casting cinq étoiles, a englouti la somme colossale de 35,7 millions d'euros. Cela fait de ce film, selon les informations de Closer, la production française actuelle la plus onéreuse, dépassant même « Le Comte de Monte-Cristo » réalisé par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, évalué à « seulement » environ 30 millions d'euros.

Gilles Lellouche fait des vagues avec le budget extravagant de son dernier film : les raisons de ce choix

La principale raison de cette extravagance budgétaire pour « L'amour ouf » réside en grande partie dans son casting exceptionnel, comme mentionné précédemment. Parmi les acteurs de ce nouveau film de Gilles Lellouche, on retrouve des noms tels que François Civil, Adèle Exarchopoulos, Alain Chabat, Benoît Poelvoorde, Jean-Pascal Zadi, Vincent Lacost, et Elodie Bouchez. Mais que raconte ce film qui a nécessité un tel investissement ? « L'amour ouf » est une adaptation du roman du même nom de l'auteur Neville Thompson, et comme son titre l'indique, il explore le thème de l'amour.

Le dernier film de Gilles Lellouche : annonce de la sortie !

« L'amour ouf » débarquera dans les salles en octobre 2024. Le film raconte l'histoire de deux adolescents du nord-est de la France qui tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Cependant, ils proviennent de milieux sociaux diamétralement opposés. Alors que Jackie est issue d'une famille bourgeoise, l'objet de son affection, Clotaire, vient du milieu ouvrier. Il sombre même dans la criminalité et passe 12 ans derrière les barreaux. Cependant, cela n'empêche pas leur histoire d'amour improbable de se développer de manière inattendue et passionnante, dans le cadre d'une comédie romantique à découvrir en octobre 2024 sur grand écran.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.