IMEX Group lance les Buzz Days

IMEX Group lance les Buzz Days

Dans sa stratégie de relance, IMEX Group met en place les Buzz Days. Avec le retour confirmé d’IMEX America à Mandela Bay Resort and Casino, à Las Vegas, du 9 au 11 novembre prochains, il est temps de se rapprocher à nouveau du public ! Pour rappel, une version destinée au public européen de cet événement a également lieu chaque année à Frankfurt.

Depuis deux ans, c’est la première fois qu’IMEX America réunira à nouveau les professionnels de l’événementiel. Afin d’entamer une reprise en toute sérénité, IMEX Group prépare le terrain avec Buzz Days. Cette stratégie de marketing de contenu s’étale en 5 parties et aura lieu tous les mois jusqu’en septembre.

En quoi consistent les Buzz Days ?

Cette stratégie met à disposition un contenu gratuit pour le public d’IMEX America tous les mois. Il est aussi utile pour l’éducation que le réseautage. La première date des Buzz Days était hier, le 12 mai. Pendant 4 heures, le public profitait de 3 présentations de 20 minutes avec des conférenciers de renom. Plusieurs canaux de communication étaient abordés.

Parmi eux, on compte les responsables marketing et événements de LinkedIn. Ils ont expliqué la manière dont ce réseau professionnel mondial détient une fonction événementielle importante. Les participants virtuels avaient également l’opportunité de poser des questions.

ANIMATION BABYFOOT VR

Idéal Euro 2021 ⚽

Ce n’est pas tout, des tables rondes sont également programmées pendant les Buzz Days pour que les professionnels ayant des intérêts communs puissent échanger. Cela est très important en cette période où les attentes et les niveaux d’attention évoluent considérablement au sein de l’industrie. 

Jusqu’en septembre, les Buzz Days auront lieu une fois par mois à 15 heures (heure de Londres). Cette initiative permettra à un grand nombre de public de profiter du contenu, de là où il se trouve. La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire via IMEX BuzzHub.

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/marketing-your-meeting/monthly-free-content-strategy-upcoming-meetings-industry-show - Crédit :

A lire également

concerts-tests Marseille

Déception : les concerts-tests prévus à Marseille annulés

Contents1.En quoi consistent les Buzz Days ? Mercredi dernier, la ministre de la Culture, Roselyne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via