in

LG inonde Paris, Londres et Bruxelles de publicités pour Busan Expo 2030

LG Busan Expo

Voilà du lait dans le café ! LG donne une tonalité coréenne à Paris avec 2030 bus boostant la proposition de Busan Expo à l'Exposition universelle 2030.

LG intensifie la campagne de Busan Expo 2030 à Paris

Nous sommes à Courbevoie, 7 novembre 2023. Les rues de Paris ont sûrement eu un spectacle visuel le 6 novembre. La raison ? LG a lâché comme une cascade une armée de 2 030 bus dégoulinant d'affiches publicitaires de la Busan Expo. Quel est l'objectif de ce blitz visuel ? C'est simple, ils veulent stimuler l'enthousiasme pour la candidature de la ville à l'Exposition universelle de 2030. C'est la première salve dans la bataille qui s'intensifiera lors de la 173ème assemblée générale du Bureau International des Expositions (BIE) le 28 novembre, où la ville hôte de l'Expo 2030 sera officiellement proclamée. Ça chauffe, hein ?

LG Busan Expo

Le grand dévoilement sur la Seine

Laissez-nous vous peindre une image. Une péniche flottant sur la Seine, à l'ombre de la Tour Eiffel, était le lieu du grand dévoilement. Assis à bord étaient des noms de marque comme Jang Sung-min, l'envoyé spécial du président de la République de Corée, et quelques grands fromages de LG.

Des bus spécialement conçus pour Busan Expo

Juste pour pimenter les choses, deux des 2030 bus ont été spécialement revampés par LG Electronics et LG Energy Solution. deux joyaux à double pont sont emballés de bout en bout avec des images de emblématiques de Busan, vantant la brillance architecturale de la ville et l'envie brûlante de ses habitants d'accueillir l'Expo. Les autres bus sont comme des panneaux géants, avec des messages de soutien à la candidature de Busan qui ornent leurs côtés et fronts.

Ambassadeurs mobiles dans les rues de Paris

Ainsi, comme une armée d'ambassadeurs mobiles, ces bus sont déployés dans Paris, parcourant des itinéraires aussi variés que la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, l'avenue des Champs-Élysées et même les banlieues. Tout cela dans le but d'encourager le soutien à la candidature de Busan à l'Exposition universelle 2030.

300 panneaux d'affichage dans le centre-ville de Paris

Et ce n'est pas tout, loins de là! Dans un mouvement aussi audacieux que l'opération bus, LG a installé environ 300 panneaux d'affichage à travers le centre-ville de Paris depuis le 1er novembre. Cela vient s'ajouter à l'offensive déployée à l'aéroport international Charles de Gaulle en septembre, avec six grands panneaux, pour renforcer le message fort que LG est déterminé à aider Busan à gagner cette course palpitante.

L'expansion de la campagne à Londres et Bruxelles

N'oublions pas non plus les Busan Expo bus de LG roulant à Londres depuis la fin d'octobre. Des publicités grandeur nature de la Busan Expo sont également exposées en Belgique, précisément à la gare centrale de Bruxelles, une zone très fréquentée. Paris, Londres et Bruxelles ? Ces villes abritent une population significative d'ambassadeurs des États membres du BIE. LG sait vraiment où jouer ses cartes.

du 07 Novembre 2023

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.