in

Reprise en force pour The Meetings Show 2021

The Meetings Show 2021

The Meetings Show figurait déjà dans le top des événements internationaux à connaître bien avant son édition 2021. Ayant lieu au Royaume-Uni depuis 2013, il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour la communauté événementielle mondiale. Hôtels, sociétés de gestion de destinations, lieux d’événements et fournisseurs technologiques y exposent ou y participent.

Pour marquer le retour de The Meetings Show cette année 2021, les organisateurs sont restés fidèles à l’identité de l’événement. Les expositions ont été choisies de manière à répondre aux besoins de l’industrie. Les formations, quant à elles, aident les acteurs du secteur à se relever et à poursuivre leur relance en post-covid.

Qu’est-ce que The Meetings Show 2021 a offert à son public ?

The Meetings Show 2021 a mis à disposition un panel de lieux événementiels pour les planificateurs. Les visiteurs ont pu prendre connaissance de leurs nouvelles offres, mais aussi des nouvelles mesures prises afin de préserver la sécurité de tous. Un grand nombre de destinations britanniques et internationales étaient présentes.

Les acheteurs hébergés, éléments cruciaux de l’événement, ont également marqué The Meetings Show. Comme à chaque édition, la présence de ces entreprises et organisations du monde favorise les achats et les partenariats concluants et durables. Ces invités spéciaux ont eu droit à une réception de bienvenue et une fête spéciale.

L’éducation a toujours fait partie de la programmation de cet événement. Cette année, les visiteurs avaient le choix entre 5 volets d’apprentissage sur l’innovation, mais aussi les tendances de l’industrie. Plus de 40 heures de contenu étaient disponibles lors des sessions au cours des deux jours du salon. Parmi les sujets évoqués, nous notons la durabilité, la diversité et l’inclusivité, le réseautage, les données et les réunions et événements hybrides.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *