in

Top 5 des restaurants rooftop à Paris

restaurant rooftop paris

Les restaurants rooftop à Paris sont actuellement incontournables pour les organisateurs événementiels qui souhaitent réhausser la portée de leur événement. En effet, ces lieux situés en hauteur offrent une vue imprenable sur la ville. De plus, les participants à un événement dans ces lieux peuvent siroter un verre ou déguster un bon plat tout en profitant de la belle vue depuis ces restaurants rooftop à Paris. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous donnons le top 5 des restaurants rooftop à Paris.

10ème Ciel : le restaurant rooftop à Paris avec une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel

Ce restaurant rooftop à Paris est idéal pour un tête-à-tête avec la Tour Eiffel. Il se trouve au 10ème étage de l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel. Dans ce rooftop, vous pouvez passer une soirée agréable dans un endroit exquis tout en sirotant un cocktail sympa sur un fond musical entraînant. Ce rooftop est très apprécié, car il vous permet d’admirer de très près la Tour Eiffel. 

Par ailleurs, ce lieu est mis sous verrière. Ainsi, vous pouvez admirer tranquillement la dame. De plus, il est doté d’un bar qui possède un balcon placé tout en longueur en perpendiculaire. Ce lieu est donc l’idéal pour admirer le coucher de soleil ou bien les lumières de Paris, tout cela depuis le monument emblématique du pays. 

Les Ombres : le restaurant rooftop du Musée du Quai Branly

Les Ombres est un lieu hors du commun imagé par Alain Ducasse et Jean Nouvel. Le restaurant Les Ombres se trouve sur le rooftop du Musée du Quai Branly-Jacques Chirac. Vous le trouverez tout près de la Tour Eiffel. De ce fait, depuis ce restaurant, vous aurez une vue incroyable sur la Dame de Fer

En outre, ce rooftop est entièrement vitré jusqu’au toit. En outre, il possède une terrasse aérienne panoramique. Les plats qu’il vous propose sont excellents. Comme leur chef Rui Martins le dit, ils travaillent sur une « Cuisine contemporaine réinterprétant les grands classiques du patrimoine culinaire français« . En effet, Rui Martins revisite les classiques de la cuisine française au fil des saisons. De plus, Les Ombres vous propose un menu collection pour avoir des accords mets et vins. Par ailleurs, la carte des boissons possède une grande sélection de vins, ce qui en ravira plus d’un.

Il vous sera utile de savoir que ce rooftop est privatisable pour profiter au mieux de vos événements d’entreprise.

Brasserie Auteuil : le restaurant rooftop à Paris riche en cocktail

Brasserie Auteuil se trouve dans l’ouest parisien. Il s’agit d’un restaurant rooftop à Paris privatisable, idéal pour transformer vos cocktails d’entreprise en un événement hors du commun. En outre, ce rooftop est doté d’une décoration boisée et végétale. Ce qui vous donnera l’impression d’être dans une bulle, hors du temps. 

De plus, ce lieu est aménagé pour accueillir tous vos événements personnels ou professionnels. 

Par ailleurs, vous pouvez profiter de ce rooftop tout au long de l’année. En été, vous pouvez admirer la vue sur cette terrasse estivale. En hiver, elle se transforme en terrasse chauffée, pour vous permettre de toujours profiter du lieu pour un apéritif, une soirée, un repas assis, un cocktail dînatoire ou encore une partie de billard.

Ce restaurant rooftop à Paris a une capacité de 300 en cocktail et de 170 en repas assis. Pour ce qui est de l’ambiance, vous pouvez diffuser la musique de votre choix si vous privatisez le lieu.

Hôtel national des Arts et métiers : un restaurant rooftop confidentiel

La terrasse de l’Hôtel National des Arts et Métiers est connue comme étant un lieu intimiste. Notamment, ce lieu à Paris 3ème est destiné à seulement une trentaine de personnes qui auront réservé pour dîner. 

Ce rooftop est une excellente parenthèse de calme à partager. Dans ce restaurant, vous serez bien installés sur les canapés. De plus, vous pouvez pleinement profiter des bois et des plantes. En outre, vous pouvez aussi vous percher sur les chaises hautes afin de mieux apprécier la vue. Toutefois, sachez que ce restaurant toit terrasse n’est pas ouvert pendant la saison hivernale.

L’Oiseau Blanc : le restaurant rooftop à Paris à couper le souffle

Le rooftopl’Oiseau Blanc se situe au 6ème étage de l’hôtel de même nom. Ce lieu est très apprécié pour sa terrasse estivale des beaux jours. De plus, l’Oiseau Blanc vous propose un menu qui change selon les produits des saisons. De quoi manger frais tout au long de l’année ! Pour accompagner ces plats succulents, vous pouvez vous laissez guider par le conseil du chef sommelier. Il vous démontrera les accords complémentaires et subtils de chaque produit. Ainsi, vous saurez faire votre choix selon vos envies du moment. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.