Accueil / Technologie / Future Live Today : une agence d’intelligence numérique pour les événements
Future Live Today une agence d'intelligence numérique pour les événements

Future Live Today : une agence d’intelligence numérique pour les événements

Le fondateur de Wonder a créé une agence de renseignement numérique pour les événements baptisée Future Live Today. Cette agence entend fournir des données centrées sur l’humain.

Pour de nombreux observateurs, il est temps de faire basculer le secteur de l’événementiel vers le numérique. Les événements doivent moderniser leur format pour répondre au fait que l’expérience client évolue dans tous les autres canaux. Les organismes de gestion collective des grandes organisations, qui consacrent un pourcentage de plus en plus important de leur budget marketing à des événements, doivent être en mesure de mesurer leurs succès de la même manière qu’ils mesurent le reste de leurs dépenses de marketing. C’est là qu’intervient cette nouvelle agence de renseignement numérique dédiée aux événements.

Future Live Today

Future Live Today : des données pertinentes pour les événements

Future Live Today se concentrera sur la création d’une infrastructure numérique qui fournira un canal de données centré sur l’humain qui permettra aux clients, aux organisateurs, aux partenaires et aux participants d’atteindre leurs objectifs, tout en fournissant un cadre d’analyse, de suivi et de mesure des résultats. L’un des principaux objectifs est de mesurer le retour sur investissement et de permettre aux résultats d’événements d’être comparés à d’autres canaux de marketing.

Le concept de Future Live Today est né de la volonté de son fondateur de susciter une révolution numérique plus éclairée dans le secteur de l’événementiel et de créer un « moment eureka » pour les sociétés de gestion collective du monde entier, qui s’efforcent depuis longtemps de justifier de manière exhaustive leur investissement dans des événements. Cela fournira aux spécialistes du marketing un point de référence unique contenant toutes les mesures enregistrées, ce qui permettra aux événements de bénéficier de détails incroyablement détaillés et de connaissances pouvant être utilisées pour susciter l’engagement du public et tracer une voie claire vers la réalisation des objectifs globaux de l’événement.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/founder-of-wonder-launches-digital-intelligence-agency-for-events - Crédit : Event Industry News

A lire également

Linguali

Linguali : une solution pour l’interprétariat simultané de vos conférences

Contents1.Future Live Today : des données pertinentes pour les événements Créée en 2014 par James Anderson, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *