Rapport de l'IRF sur les logiels de l'événementiel

L’IRF a publié son rapport sur les logiciels destinés à l’événementiel

Un rapport de la Incentive Research Foundation (IRF) sur les besoins et tendance des logiciels destinés à l’événementiel montre une contradiction dans les demandes qui peut cependant être résolue.

La Incentive Research Foundation a interrogé plusieurs dizaines de gestionnaires et consultants de programmes, de fournisseurs de technologies et d’autres experts de l’industrie de l’événementiel pour explorer les besoins et les tendances des logiciels, et a constaté que, bien que les deux principales exigences des utilisateurs soient apparemment contradictoires, des solutions efficaces sont disponibles. En effet, les éditeurs de programmes pour l’événementiel recherchent des applications simples à utiliser et à intégrer facilement dans les plates-formes logicielles complexes existantes. Dans le même temps, cependant, les planificateurs doivent pouvoir personnaliser des programmes logiciels pour des besoins de collecte de données très spécifiques et rester à jour avec les dernières mises à jour.

Rapport de l'IRF sur les logiels de l'événementiel

Ce que dit le rapport de l’IRF sur les logiciels de l’événementiel

Le rapport de l’IRF sur les logiciels de l’événementiel a révélé qu’en utilisant des applications logicielles en tant que service (SaaS), les organisateurs événementiel peuvent investir des sommes relativement faibles dans un service d’abonnement qui offre la dernière version pour chaque programme. Alors que les outils et les options de personnalisation changent avec les tendances du secteur et les exigences d’une organisation, l’interface peut rester stable afin que les utilisateurs n’aient pas à se recycler à chaque itération, et que les interfaces de programmation d’applications puissent s’intégrer simplement aux outils existants.

Selon l’IRF, des enquêtes détaillées de l’industrie ont révélé que, bien que de nombreuses organisations s’appuient toujours sur des feuilles de calcul pour exécuter des programmes d’incitation, les organisations avant-gardistes souhaitent tirer parti de la collecte de données pour obtenir des informations. Le rapport indique que « Rien n’est plus demandé dans le monde des technologies d’incitation et d’événements IET que des analyses, des rapports et des informations améliorés ».

En fait, les applications SaaS génèrent tellement de données qu’un utilisateur a suggéré que « Vous devriez utiliser le programme de récompenses pour encourager les références, mais vous devez également distribuer des offres d’emploi à des employés qui ont été reconnus par le passé pour les mêmes compétences, expérience nécessaire dans le poste vacant, etc. Les managers obtiennent toutes les données dont ils ont besoin sur la reconnaissance ». Le rapport complet de l’IRF est disponible ici.

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/incentive-meetings-merchandise/new-survey-planners-conflicting-software-goals-can-be-accomplished - Crédit : Meetingsnet

A lire également

prévoir son événement virtuel

Comment prévoir son événement virtuel ?

Contents1.Ce que dit le rapport de l’IRF sur les logiciels de l’événementiel En ces temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *