Accueil / Technologie / Nouvelle Peugeot 208 : un spectacle projeté dans le ciel pour sa présentation
Nouvelle Peugeot 208 spectacle drones

Nouvelle Peugeot 208 : un spectacle projeté dans le ciel pour sa présentation

Pour présenter son nouveau modèle de 208, Peugeot a offert un spectacle grandiose et une première en France. Une chorégraphie de drones a projeté un spectacle dans le ciel nocturne.

Lors du lancement d’un nouveau modèle de voiture, surtout si celui-ci est novateur, les constructeurs automobiles aiment à rivaliser d’imagination pour la présentation de leur voiture. La nouvelle Peugeot étant particulièrement innovante et avant-gardiste que la marque a voulu une présentation à cette image et a confié l’événement à l’agence événementielle Mediacom (WPP) ainsi qu’à TF1 Live. Une soirée mise en lumière par un spectacle donné par 200 drones. Vous pouvez voir le spectacle des drones ci-dessous.

Un spectacle avec 200 drones pour présenter la nouvelle Peugeot 208

Le show aérien aura duré une minute. 200 drones organisés dans un ballet millimétré ont projeté dans le ciel nocturne parisien un spectacle pour lancer la nuit 208 et la présentation du nouveau modèle de voiture citadine de la marque au lion. C’est l’entreprise Dronisos qui a orchestré le spectacle des drones. Un tel show était une première en France. La Peugeot 208 a donc eu le droit à une entrée particulièrement spectaculaire et aussi novatrice que la voiture elle-même.

Ce nouveau modèle est effectivement une vision du futur pour le constructeur français. Thierry Lonziano, le directeur marketing et communication de Peugeot expliquait : « Une vision portée par la nouvelle Peugeot 208 qui offre la liberté de choisir entre une motorisation thermique et électrique sans aucune concession sur le design. Une voiture qui souligne aussi la capacité d’innovation de la marque avec son nouvel i-Cockpit 3D ». Un autre spot télévisé associe d’ailleurs la nouvelle voiture à ce que les enfants pouvaient imaginer il y a assez longtemps. C’est au réalisateur allemand Jan Wentz que l’on doit la publicité ci-dessous qui a été lancée le 6 octobre dernier sur les chaînes de télévision et plus tard aussi dans les cinémas.

Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/marques/image-tf1-live-mediacom-projettent-nouvelle-peugeot-208-ciel-46645 - Crédit : CBNews

A lire également

Zenus GO WEST 2020

Reconnaissance faciale : Zenus annonce un partenariat avec Go WEST 2020

Contents1.Un spectacle avec 200 drones pour présenter la nouvelle Peugeot 208 Zenus, l’une des entreprises …