Accueil / Technologie / Le système tappit sera utilisé lors du Grand Prix de F1 d’Australie
tappirt Grand Prix de Formule 1 Australie Melbourne

Le système tappit sera utilisé lors du Grand Prix de F1 d’Australie

L’entreprise Sappaya a annoncé un partenariat avec le grand prix de formule 1 pour les 3 prochaines années. L’entreprise maltaise va proposer tappit, sa solution de paiement sans argent.

L’entreprise Sappaya est propriétaire de la solution de paiement sans argent tappit. Il s’agit d’un système de paiement sans contact avec un bracelet connecté. Cette solution de paiement sans argent est très souvent utilisée lors de gros évènements sportifs, des festivals ou des concerts. Elle présente de nombreux avantages comme par exemple de permettre aux visiteurs de ne pas avoir à amener d’argent liquide avec eux, de gagner tu temps au moment de payer. C’est aussi une solution qui intéresse les commerçants (restauration, buvette) car cela leur facilite le travail en n’ayant pas à rendre la monnaie. Cela offre aussi une certaine forme de sécurité pour les spectateurs et les restaurateurs. L’entreprise propriétaire de cette solution de paiement vient de signer un partenariat de 3 ans avec le Grand Prix de Formule 1 de Melbourne en Australie.

tappirt Grand Prix de Formule 1 Australie Melbourne 2019

La solution tappit lors du Grand Prix de F1 d’Australie

Le partenariat commencera dès le Grand Prix de Formule 1 d’Australie sur le circuit Albert Park à Melbourne le 17 mars prochain et continuera au moins jusqu’en 2021. Le système de paiement sans argent tappit sera utilisé comme moyen de paiement exclusif dans les bars du Club 15. Ils sont situés à l’avant dernier virage du circuit au niveau de la tribune Premium Piquet et de la tribune Premium Ricciardo.

Les fans de Formule 1 pourront utiliser un bracelet connecté prépayé pour payer sans contact leurs repas et boissons dans les 3 bars que compte le Club 15. Ils pourront ainsi gagner du temps lors de leur commande. L’édition 2019 du Grand Prix de F1 de Melbourne sera un test pour le système tappit et s’il est jugé concluant sera ensuite étendu à l’ensemble de l’évènement. Notez que près de 300.000 personnes assistent aux 4 jours du Grand Prix australien.

Sources & crédits Source : Site web de tappit - Crédit : https://justtappit.com/australian-grand-prix

A lire également

Logiciels d'organisation d'événements

Logiciels d’organisation d’événements : les meilleurs du marché

Contents1.La solution tappit lors du Grand Prix de F1 d’Australie Pour organiser son événement, passer …