You Check

You Check conçoit un passeport santé pour les événements

Ce produit de You Check s’aligne parmi les dernières innovations technologiques afin de s’adapter à la nouvelle normalité Covid. Ce passeport santé sera testé auprès du public afin de rouvrir les salles de musique britanniques en toute sécurité. Son initiation se fait en collaboration avec Music Venue Trust (MVT). L’essai est approuvé par le DCMS (Department for Digital, Culture, Media & Sport).

Même au cours des mois d’inactivité, les acteurs de l’événementiel continuaient de chercher les meilleures solutions pour survivre. Il n’est désormais plus question de se résumer au virtuel, les sites doivent rouvrir. Dans cette perspective, il est primordial de savoir comment éviter la propagation du virus au cours des événements. La startup You Check propose sa solution : le passeport santé

You Check propose un système tout-en-un

Conçus pour le 100 Club à Londres et la capacité de personnes du Bristol, les premiers tests ne peuvent pas arriver assez tôt. Selon les recherches du MVT, plus de 400 salles de concert populaires risquent de fermer définitivement.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Lancée face à la pandémie, mi-2019, l’application You Check a été conçue comme un système de tickets / ID pour lutter contre les rabatteurs et la billetterie secondaire. Elle fournit un lien entre les promoteurs et leur public au complet, au-delà de l’acheteur de billets principal.

Lorsque Covid-19 a frappé, You Check a cherché à voir comment son système de notification pouvait être adapté pour faciliter le suivi et la traçabilité. Cela doit être possible en se connectant avec les participants et en liant les résultats des tests. Scannable par le personnel de la porte du site, le système You Check est devenu un passeport de santé qui change la donne. Il vérifie le nom, l’âge, le billet et le résultat du test en un seul endroit.

You Check

“Nous travaillons, pas exclusivement, avec Innova en termes de tests. C’est une technologie qui recherche une charge virale suffisamment élevée pour être contagieuse avec 97 % plus de précision”. Ainsi a déclaré Fred Krefting, fondateur et COO chez You Check.

You Check participe prudemment à l’ouverture des portes du club avec des partenariats au-delà de sa propre application. Cela se manifeste par la collaboration avec un spécialiste des masques antibactériens et une société d’éclairage, cette dernière éliminant les agents pathogènes via les rayons UV.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Le plan est que les salons de mars à Londres et à Bristol aient une capacité de 25 %. Deux séries de tests avec les mêmes personnes auront lieu, et se développeront à partir de là sur des sites à travers le pays.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/venues-set-to-trial-you-check-health-passport - Crédit :

A lire également

SafeWatch

Safewatch : la solution pour des événements COVID-secure

Contents1.You Check propose un système tout-en-un L’année 2021 commence fièrement avec une nouvelle technologie événementielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via