Bertrand Biard

Bertrand Biard quitte le poste de président de LÉVÉNEMENT

Bertrand Biard occupait le poste de président de l’association LÉVÉNEMENT depuis 9 ans. Il passe désormais le flambeau à Cyril de Froissard, directeur général d’Auditoire, pour assurer cette fonction. L’élection a eu lieu hier, 29 septembre, pendant laquelle Biard ne s’est pas représenté.  

LÉVÉNEMENT est réellement perçue en tant qu’association de grande envergure dans l’accompagnement et la formation des professionnels de l’événementiel. Au cours de ces derniers mois de crise, elle n’a cessé de soutenir ses membres ainsi que l’ensemble de l’industrie. Bertrand Biard était alors encore en tête pour se battre pour la survie et le développement de l’industrie. Désormais, il quitte le poste pour de nouvelles perspectives.

Un beau parcours chez LÉVÉNEMENT pour Bertrand Biard

C’est avec fierté et surtout empli de reconnaissances que Bertrand Biard cède la place de la présidence de LÉVÉNEMENT. “Je suis très fier et reconnaissant de la confiance de tous nos membres (agences et prestataires) au long de ces années”, confie-t-il sur LinkedIn. Il a particulièrement souligné la progression considérable de la perception et de l’organisation se la filière #eventprofs. 

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Lui qui a été là depuis le début de l’aventure. Un bout de chemin évolutif qui a commencé bien avant que LÉVÉNEMENT devienne une association. Cela n’a d’ailleurs été possible qu’en 2016, grâce à la fusion de l’Anaé, de la délégation événementielle de l’AACC et du Raffut.

Bertrand Biard tenait également à remercier tous ses collaborateurs, notamment les administrateurs et les équipes de LÉVÉNEMENT. C’est avec une confiance certaine qu’il croit en une sortie de crise efficace et un rebond profitable à l’événementiel français

En ce qui concerne ses futurs projets, Bertrand Biard se concentrera désormais aux projets entrepreneuriaux de croissance et de diversifications. Cependant, il assure la continuité de son engagement envers la filière événementielle.

Sources & crédits Source : - Crédit : Photo : Twitter Sandrine Christon-Pain

A lire également

Stradius

Groupe Stradius : rester optimiste malgré la crise

Contents1.Un beau parcours chez LÉVÉNEMENT pour Bertrand Biard Stradius décide d’aller de l’avant pour ses …

1 commentaire

  1. Bonne route au nouveau President !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via