BMW Magic Garden 3 budgets évènementiel

BMW confie ses budgets évènementiel au français Magic Garden

L’agence Magic Garden vient d’annoncer avoir obtenu trois nouveaux budgets de la part de l’entreprise BMW. De quoi en faire le l’agence leader de BMW en France pour l’évènementiel.

BMW BMWi & Mini, voici trois budgets qui dépendent désormais de l’agence évènementiel Magic Garden qui va conseiller la marque allemande dans sa stratégie et les expériences pour les événements. Un grand pas pour l’agence qui va intervenir très vite dans les prochains mois.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

BMW Magic Garden

Une longue liste d’événements BMW pour Magic Garden

Premier évent au programme, un partenariat entre Mini et le Pavillon de l’Arsenal. L’agence va accompagner l’entreprise dans le programme « faire design urbain » pour un appel à projets urbains. Par ailleurs à l’occasion des 60 ans de la marque Mini, un événement sera mis en place pour 700 collaborateurs à Londres. Au programme, tout un ensemble expérientiel mais surtout immersif en réalité virtuelle pour fêter cet anniversaire.

Mais c’est sans doute du côté de BMW et BMWi que se profilent le plus de projets évènementiels. En effet, l’agence Magic Garden va accompagner les deux marques pour toute une liste d’événements partenaires. Au programme : Voiles de St-Tropez, Formula E, Mondial de l’Auto, 24 heures du Mans. Mais cela concerne aussi les rendez-vous maisons comme la finale BMW Golf Cup. Enfin, des tournées sont au programme sur les concessions ou les conventions internes et externes. Petit détail non négligeable, l’entreprise va aussi participer au programme du Brand Store qui se trouve sur l’avenue Georges V à Paris. Le programme des prochains mois s’annonce chargé pour Magic Garden.

Magic Garden est une agence d’advertainment en France, la première dans l’hexagone. Basée à Paris, l’agence réalise à la fois du conseil en communication mais aussi des expériences alliant brand entertainment et digital et événementiel. Elle a été fondée en 1995 et compte de nombreux clients prestigieux comme Sephora, les hôtels Formule 1, Dior, Samsung, etc. et désormais aussi donc BMW.

A lire également

Mahola Hôtesses

Mahola Hôtesses : l’agence d’hôtesses événementielle haut de gamme

Contents1.Une longue liste d’événements BMW pour Magic Garden Mahola Hôtesses s’inscrit parmi les entreprises d’accueil …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *