Accueil / Agences d'événements / The Brand Nation : une agence de communication qui vous veut du bien
The Brand Nation agence de communication

The Brand Nation : une agence de communication qui vous veut du bien

C’est sous le signe de l’empathie que l’agence de communication The Brand Nation répond aux demandes de ses clients et indirectement, des consommateurs. Une stratégie qui porte ses fruits.

Créée en 1989, l’agence parisienne de communication globale, comme elle se définit elle-même, a vu sa direction reprise en 2010 par Laurent Til qui souhaite continuer à faire évoluer l’agence en y intégrant des profils talentueux avec un esprit entrepreneurial. Aujourd’hui, elle affiche un chiffre d’affaire de plus de 6.400.000 euros. Sa philosophie, basée sur l’empathie, séduit les plus grandes marques. Pour The Brand Nation, les marques en croissance sont en effet celles qui ont compris que l’épanouissement du consommateur est le premier critère à prendre en considération dans une campagne de publicité et dans l’élaboration d’un produit.

Des valeurs en communication qui ont séduit de nouvelles marques

Avoir de l’empathie pour le consommateur, c’est être à son écoute pour améliorer sa vie quotidienne et participer à son épanouissement. The Brand Nation, qui part du principe que le consommateur est aujourd’hui en recherche de sens, oriente ses campagnes de publicité vers le retour à « l’être » plutôt qu’un maintien dans le monde de « l’avoir ». L’épanouissement doit succéder à la frustration. Se proposant d’aider les marques à atteindre cet objectif, l’agence de communication a su séduire Engie, Lipton, Netto, Dove, Air Austral, Michelin, Burger King, Lindt entre autre grandes entreprises. À travers des campagnes publicitaires externes, mais aussi internes, l’agence se propose de créer du lien, mais aussi de la bonne humeur, en mettant l’accent sur des mises en scènes pleines d’humour et d’intelligence. Une démarche qui se traduit, en 2019, par de nouveaux partenariats avec les marques Matines, Shell (communication corporate et événementielle) et La Poste Mobile.

Sources & crédits Source : https://www.ladn.eu/adn-business/evenementiel/communication-evenementielle/brand-nation-gain-budgets-matines-shell-la-poste/ - Crédit :

A lire également

Orson Francescone Financial Times

Financial Times : Orson Francescone nommé directeur de FT Live

Contents1.Des valeurs en communication qui ont séduit de nouvelles marques FT Live, la branche événementielle …