Oeuf-Cocotte communication événementielle

Communication événementielle : Œuf-Cocotte s’exporte à Los Angeles

L’agence de communication événementielle parisienne au doux nom d’œuf-Cocotte, fondée il y a 6 ans par Delphine Dambry (aujourd’hui gérante), exporte son travail et sa philosophie à Los Angeles.

Œuf-Cocotte, c’est bien plus qu’une agence. C’est avant tout un collectif, où « l’humain prime, où les différences créent les complémentarités, l’exception ». Spécialisée dans la communication événementielle B2B (Business to business) et B2C (Business to Consumer), elle travaille avec les grandes marques sur les séminaires, conventions, et autres événements d’envergure organisés par ces dernières. Parmi les clients de l’agence parisienne, on trouve Nexity, Allianz, les Galeries Lafayette, SFR, Kering et d’autres.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


L’originalité et le décloisonnement pour une meilleure communication événementielle

Ouvrir un bureau californien à Los Angeles, qui se nommera Cocottes from Paris INC, sera l’occasion de « renforcer ses liens avec des écosystèmes créatifs et innovants », d’après un communiqué de presse. L’agence, qui se qualifie elle-même d’agence « agile » en communication 360°, cherche en effet continuellement à expérimenter de nouvelles façons de créer des émotions dans les secteurs de la communication événementielle. Consciente des enjeux de son temps, elle se propose d’aider ses clients à prendre la parole dans une époque marquée par les transformations digitales. Une époque également frappée par la mondialisation et les changements dans les stratégies managériales. De par sa philosophie, basée sur le respect de l’humain et sur le travail collectif d’experts en communication depuis plus de 15 ans, Œuf-Cocotte cherche à faire partie des acteurs du changement d’aujourd’hui en court-circuitant et en transformant les modèles établis. Une façon de travailler qui risque de plaire aux Américains, enclin à l’ouverture d’esprit. L’agence se promet de mettre à profit outre-Atlantique l’expertise luxe qu’elle a acquise auprès des grands groupes pour lesquels elle travaille, tels que LVMH ou Vuitton.

  • Duke London Tee-shirt col rond grande taille Duke London SHELTON 2 en coton mélangé bleu chiné à imprimé Los Angeles
    Tee-shirt col rond grande taille Duke London SHELTON 2, bande rouge à l'intérieur du col, imprimé Los Angeles sur la poitrine, logo D555 brodé sur l'omoplate droite, surpiqûres blanches sur l'extrémité des manches, étiquette rouge cousue sur la couture latérale, surpiqûres blanches sur l'ourlet inférieur,
  • Balmain Hair Couture Extensions Clip in Weft 45cm Memory Hair Los angeles
    Les extensions Clip in Weft 45 cm de la marque Balmain Hair sont recommandées à celles...
Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/conseil/image-evenementiel-oeuf-cocotte-s-installe-los-angeles-42660 - Crédit :

A lire également

MATCHevent se met au service de la communauté

MATCHevent se met au service de la communauté

Contents1.L’originalité et le décloisonnement pour une meilleure communication événementielle Dans la lutte contre la pandémie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *