Accueil / Agences d'événements / Location éphémère : Storefront se positionne en Corée du Sud
Location éphémère Séoul

Location éphémère : Storefront se positionne en Corée du Sud

Le leader mondial de la location éphémère d’espaces commerciaux, Storefront, vient, grâce à un partenariat, de s’implanter en Corée du Sud en lançant sa marketplace à Séoul.

Lorsqu’un pays entre en récession prolongée, les clients des boutiques se font de plus en plus rares. L’une des façons de changer la façon de commercer est de ne plus passer par une boutique physique classique et tous les frais liés mais de réaliser des évènements commerciaux sporadiques. La location éphémère d’espaces commerciaux bien situés est une excellente stratégie. Storefront, le leader mondial de ce genre de location, vient de renforcer sa présence en Asie en ouvrant un marketplace à Séoul, capitale de la Corée du Sud.

Location éphémère espace commercial Storefront

Storefront ouvre un espace de location éphémère à Séoul

Déjà présent dans de nombreuses grandes villes mondiales, Storefront vient de s’implanter à Séoul. C’est grâce à une association avec l’entreprise coréenne Kcent que le spécialiste de la location éphémère a pu s’implanter dans la capitale asiatique. Les commerçants coréens désireux de réaliser un évènement ponctuel pourront profiter des milliers d’espaces commerciaux que proposera l’entreprise. Qu’il s’agisse d’une boutique éphémère, un showroom ou un évènement particulier, Storefront peut proposer à la clientèle coréenne des espaces adaptés et bien situés.

L’entreprise voit dans la Corée du Sud un potentiel énorme. Pour Jin Young Kim, le CTO de Kcent et partenaire de Storefont, pas de doutes : « La Corée est le 3ème marché retail de l’Asie-Pacifique, avec une forte concentration à Séoul. Les magasins éphémères et autres formats de location à court terme créent déjà un fort engouement sur le marché coréen. Nous n’avions besoin que d’une marketplace transparente et efficace comme Storefront pour tirer parti de cette tendance ».

Le patron de l’entreprise de retail ajoute que « La Corée a une barrière culturelle et linguistique qui empêche les marques étrangères d’étendre leurs activités ici. Mais, si elles ont le bon partenaire et savent comment raconter leur histoire aux consommateurs coréens, cela peut prendre quelques jours avant qu’ils ne percent le marché ».

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Storefront - Crédit :

A lire également

GL Events sustainability

GL Events met l’environnement au centre de ses préoccupations

Contents1.Storefront ouvre un espace de location éphémère à Séoul En engageant des travaux dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *