Accueil / Agences d'événements / Troubles à Hong Kong : le salon Seafood Expo Asia 2019 annulé
Seafood Expo Asia 2019 annulé

Troubles à Hong Kong : le salon Seafood Expo Asia 2019 annulé

Les manifestations et les troubles actuels à Hong Kong ont forcé les organisateurs à annuler le salon des produits de la mer, Seafood Expo Asia 2019 qui devait se dérouler début septembre.

Les manifestations sont des évènements qui peuvent créer de véritables troubles civils et venir contrarier un évènement se trouvant à proximité où dont l’accès se trouve proche des manifestations. Nous avions d’ailleurs élaboré un dossier concernant les plans à adopter pour un évènement en cas de troubles civils dans la ville. Si les risques sont jugés trop importants, il est prudent d’annuler ou de reporter son évènement. C’est ce que vient d’ailleurs de décider Diversified Communications en annulant purement et simplement son évènement lié aux produits de la mer qui devait se tenir à Hong Kong du 3 au 5 septembre prochain. Explications sur cette décision.

Le salon Seafood Expo Asia 2019 annulé Hong Kong

Le salon Seafood Expo Asia 2019 annulé à cause des troubles civils

Le salon Seafood Expo Asia, qui devait se tenir cette année à Hong Kong début septembre, a été annulé. Selon Liz Plizga, la vice-présidente de Diversified Communications, l’entreprise qui organise l’évènement, la décision a été prise en réponse aux troubles sociaux qui ont lieu à Hong Kong, la ville qui devait accueillir le salon. Le salon présente chaque année plus de 200 sociétés exposantes de plus de 30 pays et des visiteurs de plus de 68 pays. Il est conçu pour faciliter les échanges de produits de la mer dans la région Asie-Pacifique.  La vice-présidente a expliqué : « Nous sommes déterminés à organiser un événement qui reflète le mieux les intérêts de l’industrie des produits de la mer ».

Liz Plizga a ajouté : « Cette décision a été exceptionnellement difficile et ne nous a pas été prise à la légère. Il y avait suffisamment d’informations pour indiquer que ces événements continueraient avec des impacts potentiels sur les déplacements et la logistique. Notre objectif est de créer un environnement précieux, sûr et propice aux affaires. En fin de compte, nous avons pris la décision finale en tenant compte des intérêts de nos clients ». Le salon Seafood Expo Asia 2019 ne sera pas reporté mais totalement annulé.

Sources & crédits Source : https://exhibitionnews.uk/diversified-communications-cancels-seafood-expo-asia-2019/ - Crédit : Exhibition News

A lire également

Reims Events

Reims : la filiale de GL Events fait sa rentrée événementielle

Contents1.Le salon Seafood Expo Asia 2019 annulé à cause des troubles civils Après le lancement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *