Viparis réunions EMECA reprise des activités

Viparis : reprise confirmée pour le 1er septembre

Après des mois de fermeture, Viparis affirme la reprise de ses activités à compter du 1er septembre. Voilà qui est une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’industrie. Depuis fin février, le secteur événementiel français connaît des séries d’annulations. Néanmoins, certains professionnels et sites événementiels se sont mis à disposition pour aider la communauté au cours des derniers mois. 

Rappelons-le également, Viparis a collaboré avec Bureau Veritas afin d’assurer les meilleures conditions de reprise de l’événementiel. Ils ont élaboré le label SAFE V. Grâce à cela, ils peuvent assurer la sécurité du public en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire. 

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Un agenda bien rempli pour la reprise de Viparis 

Ce leader européen de l’accueil de congrès et de salons entamera son retour avec 40 événements programmés pour le mois de septembre. Ils se répartissent entre les sites de la région Paris Ile-de-France.

Pour la reprise, le site de Viparis, le Palais des congrès de Paris accueillera entre autres le 40ème congrès annuel de la Société française d’hématologie du 9 au 11 septembre. A Paris Nord Villepinte aura lieu Première Vision, l’événement mondial des professionnels de la filière textile et mode, du 15 au 17 septembre. Paris Expo Porte de Versailles ouvrira ses portes pour le salon Big Data les 14 et 15 septembre. Évidemment, d’autres manifestations s’ajoutent à cette liste. 

Pablo Nakhlé Cerruti, Directeur général de Viparis, tient à rassurer le public pour cette reprise. “Nous sommes en capacité d’accueillir les événements dans les meilleures conditions possibles et nous prenons acte de cette clarification des pouvoirs publics”, dit-il. 

Raphaël Martin, Directeur administratif de la Société Française d’Anesthésie et Réanimation (SFAR), partage son enthousiasme. “Après plusieurs mois de mobilisation intensive dans la lutte nationale contre le COVID-19, nos membres sont impatients de se rencontrer lors du congrès pour échanger, apprendre et partager sur l’anesthésie, la réanimation et la médecine péri-opératoire. Cet évènement est un moment important pour notre association, et pour les professionnels de notre communauté”, confie-t-il. Le congrès national de la SFAR aura lieu du 24 au 26 septembre au Palais des congrès de Paris. 

A lire également

Cvent propose de nouveaux outils pour la pandémie

Contents1.Un agenda bien rempli pour la reprise de Viparis  Cvent s’aligne désormais parmi les fournisseurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via