in

Win-Win sacrée agence de communication événementielle de l’année

Win Win événementielle

L’agence Win-Win a su se démarquer dans l’industrie événementielle en pleine période de crise. Alors que ses pairs ont pris le temps d’assimiler la nouveauté virtuelle, elle a pris les devants en se lançant sans attendre. D’ailleurs, cet ajout de spécialité à son compte lui aura valu certainement ce titre qu’elle porte fièrement. La récompense d’une créativité sans égal.

“On l’a pas volé…mais on l’a bien cherché !” C’est ainsi que Win-Win arbore avec joie son titre de meilleure agence de communication événementielle de l’année. En se positionnant dans ce Palmarès 2021 des “agences de l’année”, elle représente pratiquement “les expériences de marques inoubliables”. Pour rappel, cette initiative distingue les enseignes les plus performantes sur le marché de la communication. 

Meilleure agence de communication événementielle, un titre mérité pour Win-Win

Pour sa 42e édition, la reprise du Grand Prix des agences de l’année s’est focalisée sur le thème de la résilience et de la RSE. Choix évident au vu des circonstances liées à la Covid-19. En tant qu’agence événementielle, Win-Win a su se démarquer en termes d’innovation et de communication responsable, malgré les temps difficiles.

La révolution de l’agence de communication événementielle Win-Win s’est concrétisée par l’ajout d’un troisième pilier à son actif : E-live. En avril 2020, elle adjoint l’événementiel virtuel à son panel d’expertises, aux côtés des conseils stratégiques et de l’organisation d’événements en tous genres. Une transition à succès qui ravit les marques qui lui font confiance. Ces dernières profitent désormais d’expériences immersives grâce aux diverses fonctionnalités proposées par l’agence : environnement modélisé en 3D, cartes visites virtuelles… 

Mais les réalisations exemplaires de la meilleure agence de communication événementielle qu’est Win-Win ne s’arrêtent pas là. La RSE et l’aspect environnemental étant des points cruciaux dans ce grand prix, l’agence s’est également distinguée là-dessus. Dans ces actions, Win-Win aspire à atteindre la neutralité carbone. Elle s’implique alors dans la reforestation, la restauration et le reboisement via un green deal. Un arbre est planté pour chaque kg de CO2 produit par un événement E-Live. Cette politique remplit ses critères de sélection pour son titre actuel. Un long chemin parcouru qui lui permet aujourd’hui de s’améliorer encore et encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.