Accueil / Animations événementielles / Digi-Sports 2.0 à découvrir au salon Franchise Expo Paris
esports

Digi-Sports 2.0 à découvrir au salon Franchise Expo Paris

Le mur interactif et ludique Digi-Sports 2.0, qui fait fureur dans les événements en tout genre, sera présenté lors du salon de la franchise de Paris du 17 au 20 mars prochains.

Créé en 2015, ce concept de mur digital de divertissement sportif est une innovation technologique unique conçue, brevetée et fabriquée par le dirigeant de l’enseigne, Rémi Gilberton. Digi-Sports 2.0 ne connaît donc par de concurrents et offre un divertissement unique en son genre pour animer les événements sportifs et entrepreneuriaux de tout type : mémory, jeu de rapidité, jeu de précision qui peuvent être effectués seuls, en équipe, en duel ou en coopération, avec ou sans attribut (épée, raquette, etc.).

Digi-Sports 2.0 : un investissement vite rentabilisé

Le mur sonore et lumineux a suscité dès son lancement un engouement important, notamment auprès de fédérations sportives (Football, Squash, Handisport, Tennis, etc) que son inventeur et concepteur français a souhaité nourrir en assurant sa distribution à l’échelle internationale. Il a ainsi scellé des partenariats avec des clients de Suisse, d’Espagne, d’Italie, du Maroc ou encore de Dubaï.

Quant au marché français, auquel s’intéresse l’enseigne depuis environ un an, il est accessible grâce à la mise en place d’un réseau de partenaires exclusifs répartis sur le territoire. En deux mois, 7 implantations avaient été réalisées en France. Digi-Sports 2.0 assure que l’investissement engagé par les distributeurs de l’enseigne est amorti en un an et génère un potentiel de CA de 200.000 € après deux années d’activité. Il offre donc une rentabilité très intéressante sur un marché sans concurrence.

Le salon Franchise Expo Paris sera une opportunité pour l’enseigne de présenter son produit. L’équipe du réseau informera les potentiels distributeurs sur les atouts du produit ainsi que sur les conditions d’accès et les perspectives de rentabilité.

Sources & crédits Source : Digi-Sports - Crédit :

A lire également

agence événementielle Lyon

Agence événementielle à Lyon : quelle est la meilleure du secteur ?

Contents1.Digi-Sports 2.0 : un investissement vite rentabilisé Trouver une agence événementielle à Lyon peut être un …