in

Quand les cocktails deviennent des accessoires de mode

Et si les cocktails deviennent des accessoires de mode ? Et si cela peut assurer la réussite de votre événement ? Mais comment cela est possible vous dites-vous ? Et bien, nous allons vous donner des pistes de réponses dans ces quelques lignes ! Suivez le guide !

Pour vos événements spécifiques, vous pouvez créer des cocktails tout aussi spécifiques pour un certain nombre de personnes. Il faut juste que vous sachiez comment vous y prendre pour que vos cocktails sortent du lot et ravivent tous les participants à votre événement.

Des cocktails pour répondre aux besoins des clients

Depuis le printemps dernier, les cartes de recette classique proposées lors de divers événements ont connu une évolution quasi commune. La plupart des clients demandent désormais aux prestataires dans les restaurations événementielles beaucoup de cocktails. Or, le nombre de barmans n’est pas suffisant pour assouvir ce besoin. Il a fallu alors trouver un autre moyen de satisfaire les clients. Et c’est ce qu’a fait une société. Elle a choisi d’employer des ingrédients faciles à mettre en place et à sourcer. Cette situation est d’ailleurs idéale pour travailler en prébatch.

Mettre au point un rendu visuel de cocktail à couper le souffle

Nous le savons tous, nous avons une attirance ou non des choses que l’on nous propose à l’aide de nos cinq sens, dont les yeux. Nous sommes facilement attirés par ce qui est beau à vue d’œil. La société qui a produit ces cocktails hors du commun a effectivement compris ce concept et l’a exploité.

Selon elle, ces employés ont beaucoup travaillé sur le rendu visuel des cocktails spécifiques à présenter aux clients. C’est alors sans surprise que ces cocktails sont devenus de vrais accessoires événementiels. De plus, les PDG de celle-ci avouent travailler beaucoup avec le domaine de la mode.

Quelques exemples de cocktails à la mode

Suite à ces réflexions et quêtes d’innovation dans le monde du cocktail, cette société a alors mis au point, par exemple, un cocktail  translucide et violet. Cette couleur est élue couleur de l’année par Pantone. Ce qui les a amenés à les choisir dans leur recette.  C’est également le cas des cocktails verts et roses.

Il est impératif d’utiliser des couleurs naturelles dans cette démarche. De plus, si vous souhaitez vous lancer dans ce domaine, ne réalisez pas seulement de la boisson, mais pensez également au fait que les ingrédients à utiliser pour un événement parlent immédiatement aux participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.