in ,

Quels sont les cocktails tendances en événementiel pour 2022 ?

cocktails tendances en événementiel pour 2022
Organiser un événement grâce à sos event

2022 sera une année idéale pour trinquer avec des cocktails ! Les professionnels de l’événementiel espèrent que ce sera l’année de LA reprise. La seule condition étant l’arrêt de ce stop and go interminable au sein de l’industrie. D’autant plus que depuis la Covid, les planificateurs ont prouvé qu’ils sont tout à fait capable de tenir des événements en toute sécurité.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

En tout cas, les cocktails seront sans doute de la partie lors des manifestations en 2022. Cela s’applique aussi bien pour les salons gastronomiques, les soirées de gala que les foires de lancement. Mais ce n’est pas tout, ces boissons deviennent des standards dans les formats numériques. Afterwork ou encore ateliers culinaires virtuels, qui a dit qu’on ne pouvait pas siroter ensemble, même en étant éloignés. Les possibilités sont nombreuses. 

Les cocktails à suivre de près pour vos événements en 2022

En tête de liste des ingrédients phares pour les cocktails en 2022 se situent les liqueurs. Impossible de faire l’impasse dessus. Le bourbon ou encore le Old-Fashioned sont des classiques incontournables. Cependant, le public est aussi en quête de fraîcheur. Mélanger les liqueurs au soda ou d’autres substituts fera sensation.

Avec ces bases de cocktails, les ingrédients locaux seront très appréciés en 2022. Ce sont ces merveilles-là qui augmentent la popularité des boissons. Votre barman doit s’inspirer des produits qui démarquent votre localité. Le résultat sera extraordinaire. Sinon, près de 80 % des détaillants prévoient de proposer plus de tequila cette année. Ce sont les résultats de l’enquête annuelle de BevAlc Insights. 

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Prenez également en compte que les cocktails se sirotent aussi en virtuel depuis la pandémie et cela se poursuivra en 2022. Les gens sont de plus en plus intéressés à s’essayer à la mixologie depuis les confinements. Créez-leur des coffrets spéciaux pour qu’ils puissent expérimenter leurs talents. N’oubliez pas de proposer des versions non alcoolisées.

Pour 2022, les consommateurs rechercheront des produits proposant une plus grande transparence dans les ingrédients de leurs cocktails. C’est l’avis de Liz Paquette, responsable des informations sur les consommateurs chez Drizly. De ce fait, les vins biologiques auront une place importante dans les bars lors des événements.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.