in

CLEARED4 : un exemple de gestion des protocoles Covid-19

CLEARED4

CLEARED4 s’aligne parmi les plateformes de santé les plus utilisées aux Etats-Unis pour s’assurer de la conformité à la Covid-19. En cette période de retour massif des événements de grande envergure, chaque initiative est intéressante à étudier. C’est le cas de celle-ci. Les pratiques pourraient vous servir pour votre prochaine manifestation. Après tout, le virus est toujours là.

CLEARED4 se focalise principalement sur les grands événements. Les conférences internationales dans tous les secteurs en font partie. Cette plateforme vise à aider ses clients à reprendre leurs activités. Elle est conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) de 1996. Pour information, cette loi fédérale établit les exigences de sécurité et de confidentialité des données.

Comment CLEARED4 fonctionne-t-elle ?

La plateforme CLEARED4 fournit des fonctionnalités et des solutions personnalisées aux conférences, événements et salons professionnels à grande échelle. Elle propose une gestion cohérente de la santé des événements. Cela comprend une surveillance sur site des participants, des fournisseurs et du personnel. Ce qui représente l’un des éléments importants pour créer une expérience de conférence sûre, mais aussi sécurisée.

La première mise en application de CLEARED4 a eu lieu lors de l’Inspired Home Show à McCormick Place à Chicago. 52 000 professionnels de plus de 130 pays ont répondu à l’appel. Lors de l’inscription, les participants devaient avoir une preuve de vaccination, un test Covid-19 négatif ou une preuve d’immunité. Une fois tout en ordre, CLEARED4 fournissait un code-barres. Celui-ci octroyait un retrait de badge express au participant en question. 

CLEARED4 soutient aussi dans la phase pré-event. Le but est de préparer les participants aux protocoles Covid-19. La plateforme est également disponible sur place pour administrer les tests Covid-19 pour ceux qui arrivent sans preuve de vaccination ou un test négatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.