A cause de la crise du COVID-19, l’ensemble des entreprises d’événements est en alerte. Qu’il s’agisse des fournisseurs floraux, des entreprises d’événements, des artistes et les autres professionnels du secteur, tous font de leur mieux pour survivre. A Londres, St Mungo’s et le maire de Londres les ont réunis afin de nourrir les sans-abris.
Parmi les entreprises d’événements sollicitées, on compte les organisateurs de festivals et les fournisseurs. Red Radish en fait partie. Cette société de restauration a transformé ses opérations habituelles afin de soutenir ces efforts. Le projet vise à nourrir des milliers de personnes vulnérables en cette période de la pandémie de COVID-19. Les spécialistes de la télévision et du cinéma s’allient également à la cause.
Les entreprises d’événements se convertissent pour la bonne cause
Habituellement, Red Radish fournit la restauration pour la télévision et le cinéma. En parallèle, cette entreprise planifie plusieurs festivals au cours de l’année. Mais cette fois, ce traiteur basé dans le Hampshire, au sud-ouest de Londres, a décidé de mettre ses services à profit pour la communauté.
Cette initiative héberge et nourrit plus de 5 000 personnes dormant dans des hôtels laissés vides par le confinement. Cela les aide à empêcher la propagation du virus. Comme d’autres entreprises d’événements, Red Radish a décidé de changer ses offres spécialement pour ce projet.
Désormais, elle se charge de cuisiner, emballer et distribuer 3 repas par jour à l’ensemble des résidents de plus de 20 hôtels. Après avoir été initialement chargée de cette nouvelle normalité en mars, la société a rapidement décidé d’étendre sa portée aux personnes les plus vulnérables des environs.
“Cela a permis à Red Radish de faire don d’environ 20 000 repas à de nombreuses grandes organisations et à des employés clés. Plus de 40 chefs et équipes talentueux travaillent 24 h / 24 en même temps ». Ainsi a confié le directeur de Red Radish Wayne Brown. Ce projet n’est qu’un exemple parmi d’autres initiatives en cours dans lesquelles les entreprises d’événements prennent part.
- Partager l'article :