in

Comment aider les communautés dans le besoin après votre salon ?

aider les communautés

Nous vous dévoilons comment vous pouvez faire du positif autour de vous après votre salon professionnel. Voici comment s’y prendre pour aider les communautés dans le besoin une fois que votre événement soit fini ! 

Aider les communautés dans le besoin après votre salon : prendre exemple sur la Floride

Fin septembre, l’ouragan Ian a frappé la Floride. Pour aider les plus touchés par cette catastrophe, les organisateurs du salon Florida Restaurant & Lodging Show se sont immédiatement mobilisés. 

Ils ont dédié les frais d’inscription des participants à ce salon, les dons financiers, de la nourriture, des équipements et autres à un nouveau fonds d’aide aux sinistrés créé par la Florida Restaurant & Lodging Association. Cette somme contribuera également aux efforts de secours et de reconstruction de l’industrie hôtelière.

En outre, en collaboration avec la FRLA, Clarion Events Food & Beverage Group apporte les changements suivants au salon pour soutenir l’industrie :  

  • Tous les frais d’inscription seront reversés au nouveau fonds de secours aux sinistrés de la FRLA, 
  • Les frais d’inscription de 50 $ donneront accès à l’ensemble de l’événement, 
  • Du nouveau contenu s’ajouteront pour aider la communauté touchée par la tempête à trouver les ressources nécessaires pour reconstruire.

Aider les communautés dans le besoin après votre salon : suivre les pas de la Pennsylvanie

Toujours en septembre, trois étudiants de premier cycle de Philadelphie ont reçu des bourses d’études de la Pennsylvania Convention Center Authority et d’ASM Global. En effet, ces bourses offrent des opportunités de développement éducatif et professionnel à des communautés diverses et dans le besoin. Cela a permis à de nombreux étudiants de bénéficier de la bourse. De ce fait, ils pourront poursuivre leur cursus et avoir une carrière réussie.  

Aider les communautés et préserver l’environnement

Les exposants du salon de la National Association of Chain Drug Stores (NACDS) Total Store Expo ont fait don de milliers de biens de consommation au profit d’ONG de leur communauté d’accueil de Boston. Ce geste contribue à détourner les déchets de l’événement tout en les redonnant à ceux qui en ont besoin. 

En effet, les dons indispensables du salon comprenaient des produits de santé et d’hygiène : médicaments, bandages, vitamines, sirop pour la toux et d’autres fournitures de premiers soins. Ils ont été effectués dans le cadre du programme Conventions C.A.R.E. Celui-ci collecte des articles propres et non périssables donnés par les exposants à la fin d’un événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.