Bea World Festival

Bea World Festival : Le prix du meilleur lieu renouvelé en 2019

Le concours Best Location Award lancé en 2018 est de retour cette année au Bea World Festival. Le prix désigne le meilleur lieu où tenir un événement.

En 2018, le prix Best Location Award a récompensé a les meilleurs lieux à la cité Coimbra au Portugal. Un nouveau concours pour la 13e édition du Bea World Festival, au côté du traditionnel Best Event Award récompensant les meilleurs événements. Le Best Location Award est donc reconduit pour l’édition 2019, qui se tiendra du 27 au 30 novembre à Milan.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


Best Location Award : Le prix du meilleur site MICE

L’an dernier, un jury composé de représentants d’agences événementielles et d’associations a décerné le titre de Best Destination Convention Bureau au Valencia Convention Bureau. Le Finlandia Hall, en Finlande, avait pour sa part reçu le prix du meilleur site MICE.

Le Bea World Festival a crée le concours en estimant que l’endroit où se tient un événement est un point capital : “ le lieu et la destination jouent un rôle fondamental dans le succès de tout événement” indique Salvatore Sagone, président du groupe ADC et fondateur de l’événement. Tous les lieux possédant une licence pour accueillir un événement peuvent participer au Best Location Award. L’inscription est payante, mais des tarifs avantageux sont proposés jusqu’au 31 juillet.

Le prix Best Event Award est toujours de la partie pour cette édition italienne. Il récompense quant à lui le meilleur événement de l’année. Les candidats primés bénéficient d’une reconnaissance internationale. Le Bea World Festival est ouvert aux entreprises de l’industrie de l’événementiel et de la communication basées partout dans le monde. Rendez-vous donc dans un peu plus de 5 mois pour connaître les lauréats de cette année.

  • LA VIEILLE FERME BLANC 2019
    Un vin facile à marier, sans prétention mais excellent chaque année depuis plus de vingt ans. Le savoir-faire de la famille Perrin est mis en exergue avec l'un des meilleurs rapports qualité-prix qui soit ! Avec une attaque pleine de fraîcheur et une jolie tension, il présente un bel équilibre en bouche,
  • LA VIEILLE FERME ROSE 2019
    De la convivialité, de la fraicheur, du fruit... du plaisir 100% garanti ! C'est ainsi que l'on peut qualifier La Vieille Ferme. Un vin facile à marier, sans prétention mais excellent chaque année depuis plus de vingt ans, la famille Perrin réalise l'un des meilleurs rapports qualité-prix qui soit ! Ce rosé

A lire également

CONun des salons qui aura lieu malgré le coronavirus : EXPO-CON / AGG & IFPE

Coronavirus : certains salons refusent d’annuler

Contents1.Best Location Award : Le prix du meilleur site MICE Malgré l’alerte mondiale sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *