in

La dream team de « Boomerang » est de retour dans « Candy Cane Lane » avec Eddie Murphy

Eddie Murphy

Prime Video a dévoilé ce mardi que le comédien de 62 ans, Eddie Murphy, fera ses débuts dans un film de Noël en décembre, avec la sortie de sa nouvelle comédie « Candy Cane Lane » sur la plateforme de streaming d’Amazon. Le synopsis de celui-ci le décrit en tant que « comédie d’aventures de Noël centrée sur un homme chargé de remporter le concours de décoration de Noël annuel de son quartier. »

Un synopsis attrayant de « Candy Cane Lane » avec Eddie Murphy

Dans le synopsis de ce film tant attendu, nous pouvons lire : « Après que Chris (Murphy) ait conclu par inadvertance un accord avec une elfe espiègle nommée Pepper (Jillian Bell) pour augmenter ses chances de gagner, celle-ci lance un sort magique qui donne vie aux 12 jours de Noël et ravage toute la ville ». Le texte continue : « Au risque de gâcher les vacances de sa famille, Chris, sa femme Carol (Tracee Ellis Ross) et leurs trois enfants doivent se lancer dans une course contre la montre pour briser le sort de Pepper, affronter des personnages diaboliquement magiques et sauver Noël pour tout le monde ».

Une collaboration entre Eddie Murphy et Grazer renouvelée 

Le dernier film de Murphy le réunit à nouveau avec le réalisateur Reginald Hudlin et le producteur Brian Grazer, des collaborateurs avec lesquels il avait précédemment travaillé sur le film « Boomerang » en 1992. Outre son rôle de producteur, Murphy, est également impliqué dans le projet, aux côtés de Ron Howard.

Reginald Hudlin, âgé de 61 ans, a partagé son enthousiasme pour « Candy Cane Lane » en déclarant : « J’attends avec impatience que le monde découvre ce film de Noël. J’ai toujours rêvé de réaliser un film de Noël, mais je souhaitais créer quelque chose de nouveau et de surprenant « . De plus, il a également souligné que Murphy et le reste de la distribution apportaient une grande dose d’humour et que le film était à la fois festif et émotionnel.

En 2023, « Candy Cane Lane » marquera la deuxième apparition de Murphy au cinéma, après son rôle dans le film « You People » de Netflix plus tôt dans l’année. En mai, le Hollywood Reporter a fait état de discussions en cours pour que Murphy joue le rôle de l’inspecteur Clouseau dans la prochaine adaptation de la comédie policière « La Panthère Rose ».

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.