in

Le CES inaugure le bal des grands événements de 2022

CES 2022
Organiser un événement grâce à sos event

Le Consumer Electronics Show (CES) 2022 a bien tenu sa promesse et a eu lieu comme prévu du 5 au 7 janvier dernier. La coutume de débuter l’année en beauté a été respectée malgré les obstacles provoqués par le variant Omicron. Une fois encore, la réussite était au rendez-vous à Las Vegas. Pour cette édition, les organisateurs ont tenu à prôner la santé et la sécurité.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Comme toujours, le CES permet de mettre en lumière les innovations du monde entier et l’édition 2022 n’y fait pas exception. Preuve concrète de cet esprit novateur, l’événement était à la fois disponible en face à face et en ligne. Ce qui augmente encore plus l’influence de ce salon technologique à la renommée internationale. Il fera désormais office d’exemple pour les événements du même type qui auront lieu tout au long de l’année. Une véritable preuve qu’il est tout à fait possible de tenir des manifestations en toute sécurité.

CES 2022 : la sécurité avant tout

2 300 exposants, dont 900 startups, représentaient les domaines de la santé numérique, l’intelligence artificielle, l’automobile, le NTF et tant d’autres au cours du CES 2022. Côté participants, le compteur affichait des dizaines de milliers de personnes représentant 119 pays différents. Une infrastructure colossale était présente et comptait en tout 11 sites à travers les sites de congrès de Las Vegas. 

Mais l’aspect le plus important du CES 2022 était les protocoles sanitaires stricts à suivre tout au long de l’événement. Chaque participant et exposant, sans exception ni dérogation, devait présenter une preuve de vaccination contre la Covid-19. Des autotests étaient également disponibles sur place. A cela s’ajoute toute une liste de mesures de santé et de sécurité.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Les masques étaient obligatoires dans les zones intérieures et les navettes. Les participants avaient la possibilité de montrer leur niveau d’engagement : vert pour les poignées de main, jaune pour le coup de coude et de poing, rouge pour aucun contact. La distanciation sociale était de mise pour les zones à forte affluence. Aucun buffet n’était disponible, le traiteur avait opté pour des portions individuelles préemballées. Et évidemment, de nombreuses stations de désinfection des mains étaient installées dans l’ensemble du site du CES 2022.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.