CES Las Vegas 2020 présentation

Le CES sera de retour à Las Vega en 2022

Le Consumer Electronics Show (CES), l’un des plus grands événements technologiques du monde, confirme son retour pour 2022. Comme à l’accoutumée, ce concept signé Consumer Technology Association (CTA) se tiendra à Las Vegas. Cependant, quelques changements seront de la partie. En tout cas, c’est une nouvelle qui enchante l’ensemble de la communauté événementielle.

C’est confirmé, le CES aura bel et bien lieu du 5 au 8 janvier 2022. Les plus grandes marques du monde pourront à nouveau rencontrer de nouveaux partenaires et conclure des affaires. Rappelons que cet événement est le rendez-vous incontournable pour les adaptes de technologies de pointe et d’innovations.

CES 2022 en format hybride

Au début de 2021, le CES avait largement brillé au cours de son édition 100 % numérique. Une belle preuve concrète de la mise en pratique des innovations qui y sont exposées habituellement. Mais les organisateurs promettent déjà un CES 2022 encore plus exceptionnel. Cette fois, l’événement se déroulera à la fois en personne et en ligne.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Ce qui va donner au public mondial un accès aux grandes marques, aux startups ainsi qu’aux leaders de l’industrie qui y répondront présents. A ce jour, plus de 1 000 entreprises comptent bien présenter leurs technologies pendant le CES 2022. Les inscriptions continuent. Du côté des participants, beaucoup attendent les enseignes telles qu’Amazon, Google, IBM, Dell, Intel, Sony, Qualcomm, Lenovo, LG Electronics ou encore Samsung Electronics. 

Organisation du salon CES 2019

Grâce au format hybride, le public pourra donc vivre en temps réel l’esprit du CES 2022 à Las Vegas depuis n’importe quel pays du monde. Expositions, conférences, présentations de produits et tant d’autres font partie du programme. En plus, même lorsque l’édition en personne prendra fin, le contenu de l’événement restera disponible en ligne. Une opportunité de plus pour les participants, ainsi que les exposants, de continuer à découvrir, à réseauter et à partager.

La CTA assure qu’elle prendra les mesures de santé et de sécurité nécessaires par rapport aux directives des autorités locales le moment venu. Elle adaptera les plans de la CES 2022 en fonction de la situation tout en mettant son public au courant.

A lire également

Emploi évènementiel annonces

Comment trouver un bon emploi événementiel : les trucs et astuces

Contents1.CES 2022 en format hybride Trouver un emploi dans l’événementiel représente un véritable défi en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via