in

Les événements inratables en innovation et entrepreneuriat en janvier

événements inratables

Découvrez les événements innovation et entrepreneuriat inratables en janvier en France à l’international. C’est parti !

Événement inratable hightech : le CES à Las Vegas

Du 5 au 8 janvier, le CES se déroulera à Las Vegas. Il s’agit d’un des événements technologiques les plus importants au monde. Vous y trouverez un terrain d’essai des technologies de pointe. Les innovateurs mondiaux seront également présents. Par ailleurs, vous pouvez aussi rencontrer les plus grandes entreprises de l’innovation. Une occasion de trouver de nouveaux partenaires. Lors du CES, il vous est possible d’assister à des conférences avec des conférenciers de renom. 

Événement inratable greentech : Women In GreenTech

La première promotion Women In GreenTech sera lancée ce 12 janvier. Ce sera l’occasion de promouvoir 7 projets qui partagent les valeurs de l’association et de la communauté. Lors de cette soirée, vous pourrez discuter avec les responsables des startups présentes. Par ailleurs, il y aura un ElevatorPitch de 3 minutes des 7 startups lauréates. De plus, vous en saurez un peu plus sur l’écosystème WILLA.

Événement inratable smart : Rencontres de la Mobilité Intelligente 2023

Le 50ème Congrès ATEC ITS France se déroulera les 18 et 19 janvier. Cet événement rassemblera les acteurs de ce secteur. Ils y présenteront les dernières innovations. D’autre part, ces rencontres favoriseront la fluidité des relations entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solution. De plus, ils encourageront la promotion de nouveaux projets. Sachez que les Rencontres de la Mobilité Intelligente 2023 rassemble les acteurs de la mobilité intelligente, mais aussi de l’exploitation durable des systèmes de transport terrestres. 

Evénement inratable investissement : Ipem 2023 – France Invest

L’ipem 2023 se tiendra du 23 au 25 janvier. Ce premier rendez-vous en Europe, et surtout en France, des acteurs du capital investissement est devenu l’événement d’une grande importance pour l’industrie du capital-investissement. Le thème de cette année est “Reality Check”. Pendant cet événement, les professionnels pourront discuter de l’environnement macro complexe. Ils pourront aussi se pencher sur les nouveaux défis et opportunités qu’il crée pour les investisseurs du secteur privé.

Le Baromètre des Legaltechs Françaises

Le 24 janvier à Paris, le baromètre annuel de la LegalTech fera le point sur un écosystème se structurant à grande vitesse. En effet, 2022 a été marquée par une crise du recrutement ainsi que par la transition énergétique. Cette sixième édition dévoilera les analyses menées par Lamy Liaisons, Maddyness, la Banque des Territoires et son Hub. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.