in

A quoi s’attendre pour l’IMEX America 2021 ?

IMEX America

L’IMEX America 2021 se déroulera du 9 au 11 novembre à Mandalay Bay, Las Vegas. A quelques semaines du coup d’envoi, la programmation est fin prête. Les organisateurs ont veillé à être au parfum des actualités de l’industrie. La période post-covid étant encore une situation compliquée pour les professionnels.

Afin de garder son rôle de guide pour la prospérité de l’événementiel, IMEX America 2021 mise lourdement sur son programme d’apprentissage. Carina Bauer, PDG du groupe IMEX, souligne d’ailleurs : « il est maintenant temps de tout repenser ». C’est un nouveau départ pour l’industrie mondiale, avoir les bonnes solutions et les bonnes pratiques est fondamental pour réussir après la crise.

Un programme d’éducation enrichi pour IMEX America 2021

La PDG du groupe IMEX insiste sur l’importance de renforcer la reprise du secteur et du monde au sens large de manière régénératrice et durable. C’est la raison pour laquelle l’IMEX America 2021 propose des sessions consacrées à la durabilité, la diversité, la technologie, entre autres sujets. L’apprentissage est accessible gratuitement tout au long de l’événement.

Dans ce sens, les planificateurs pourront connaître les principes à adopter pour favoriser le rétablissement basé sur les personnes, la planète et la prospérité. Ils auront également droit aux meilleurs conseils pour stimuler l’engagement du public. Les pratiques en matière de budgétisation et de sécurisation des revenus de sponsoring seront également abordées pendant l’IMEX America 2021.

La technologie tient également une place importante dans la programmation. Les experts en la matière s’exprimeront sur les défis technologiques auxquels ils ont été confrontés au cours de l’émergence du virtuel. L’intelligence artificielle (IA) aura également une place importante dans le programme. Elle représente désormais un atout pour stimuler l’engagement du public.

Pour l’occasion, l’équipe IMEX a également repensé son programme de formation en ligne et sa fonctionnalité de recherche. Les visiteurs du site peuvent désormais effectuer une recherche par sujet, format, mot-clé et jour ainsi qu’appliquer des filtres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.