annulation d'IMEX 2021

IMEX Frankfurt 2021 inaugure les annulations

Même si en 2020 il faisait partie de ceux qui ne voulaient pas annuler, cette année 2021 l’IMEX Frankfurt figure parmi les premières annulations. Une triste nouvelle pour les participants qui voulaient déjà se retrouver à l’occasion de l’un des événements majeurs à l’international. 

Sur le site officiel d’IMEX, les présidents de la manifestation, Ray Bloom et Carina Bauer, donnent plus d’explications sur la non-tenue du salon pour 2021. Après les annulations des éditions Frankfurt et America l’année dernière, ils espéraient reprendre rapidement leurs activités. Malheureusement, ils ne pensent pas qu’une résurgence se produira d’ici le mois de mai.

IMEX annulé pour 2021, mais des perspectives pour l’industrie

Rappelons qu’IMEX Frankfurt est un événement de portée mondiale. Les exposants et acheteurs représentent plus de 150 pays. De ce fait, la manifestation dépend des itinéraires de voyage internationaux ouverts pour permettre aux participants de confirmer leur présence. Ce qui représente un problème face aux restrictions de voyage liées au Coronavirus. Pourtant, IMEX Frankfurt 2021 aurait été extraordinaire.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Cela dit, les organisateurs restent optimistes quant à l’avenir de l’industrie. Le déploiement des vaccins et les améliorations des programmes de tests rapides donnent une grande confiance. Ainsi, les organisateurs restent persuadés en ce qui concerne la tenue d’IMEX America. Ils comptent offrir une édition réussie à Las Vegas du 9 au 11 novembre. L’équipe IMEX travaille déjà d’arrache-pied pour que 2021 soit une année de reprise avec fierté. Elle travaille déjà avec les partenaires sur sites pour créer et présenter des spectacles à succès. Ces derniers stimuleront la croissance et la prospérité futures de l’industrie.

IMEX America

En attendant, IMEX reste engagé dans la création de valeur. Les équipes travaillent avec des partenaires de l’industrie sur des expériences numériques. Ce qui remplit leur mission d’unir et de faire progresser le secteur des événements professionnels. Les présidents assurent qu’ils font tout leur possible pour éduquer, innover et aider à établir des liens puissants avec les bonnes personnes.

Pour 2021, IMEX reste au service de l’industrie. “Vous pouvez compter sur le fait qu’il vaut la peine d’attendre.”

Sources & crédits Source : eventindustrynews.com/news/imex-2021-cancellation - Crédit :

A lire également

événement virtuel journalistes

Comment satisfaire les journalistes pendant un événement virtuel ?

Contents1.IMEX annulé pour 2021, mais des perspectives pour l’industrie Les journalistes, en tant que premiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via