Le Hubforum revient à Paris en 2020 !

Les 13 et 14 octobre prochains se tiendra à la Maison de la Mutualité le Hubforum Paris 2020, le rendez-vous annuel des acteurs du digital. Vous vous dites sûrement qu’octobre est encore bien loin pour penser à cet événement. Détrompez-vous. Il faut d’ores et déjà préparer votre participation pour tirer profit au maximum de ces deux journées.

Comment profiter au mieux du Hubforum Paris 2020 ?

Le Hubforum, c’est plus de 3 500 décideurs réunis à un même endroit pour découvrir les dernières tendances du secteur du numérique. Mais ils sont aussi là pour faire connaissance et trouver de nouveaux partenaires.

En aucun cas, il ne faudra donc oublier ses cartes de visite. Il vous en faudra au moins une trentaine. Si vous n’en avez pas encore, hâtez-vous pour en faire une. Vous trouverez par exemple sur le site EOZ tout ce qu’il vous faut.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Ensuite, mettez en place un agenda des activités que vous ferez. Durant les 48 h du Hubforum Paris 2020, les visiteurs pourront assister à des conférences et à des workshops. L’année dernière, il y a eu pas moins de 36 ateliers. Ainsi, il faudra repérer à l’avance ceux qui vous intéressent.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application mobile officielle de l’événement. Celle-ci vous permettra de networker en temps réel avec les autres participants. Ainsi, vous pourrez plus facilement discuter des cas de marché expliqués par les speakers tout en prenant contact.

L’art de networker au Hubforum Paris 2020

Une fois votre programme établi, vos cartes de visite en poche et votre profil LinkedIn mis à jour, il ne vous reste plus qu’à respecter quelques règles pour bien networker.

Tout d’abord, rappelez-vous qu’il faut toujours aller de l’avant à la rencontre de l’autre. N’attendez pas que quelqu’un vous parle en premier, lancez la conversation. Grandes marques, entreprises, blogueurs influents ou encore journalistes sont réunis une fois dans l’année. Ne ratez pas cette occasion. Pour vous motiver un peu plus à briser la glace, posez-vous comme défi de revenir du Hubforum Paris 2020 avec au moins 5 nouveaux contacts dans votre répertoire.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Toutefois, il ne suffit pas d’avoir ces e-mails dans son smartphone. Maintenez le lien avec ces personnes une fois la conférence achevée. Par exemple, pourquoi ne pas proposer à quelqu’un un déjeuner ? Soyez créatif.

Pourquoi faut-il absolument être présent à l’événement ?

Lancé à Paris en 2009, le Hubforum est depuis devenu le rendez-vous des décideurs du marketing et du digital, un peu comme le Digital EVENT pour le secteur événementiel. Les deux journées de débat sont organisées par le Hub Institute, un think tank basé à Paris et conseillant les entreprises dans le saut vers le digital.

L’édition 2019 avait pour thème « Smart reboot ». À l’instar de ce choix, l’événement se renouvelle chaque année pour toujours rester à la pointe des tendances, et le Hubforum Paris 2020 promet des surprises. En ces quelques années d’existence, l’événement a su évoluer avec le temps, mettant tour à tour en avant l’intelligence artificielle ou encore la transformation digitale.

Signe de la portée internationale de la manifestation, le Hubforum s’exporte également, troquant Paris pour São Paulo en 2014.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

A lire également

protocoles pour les événements hybrides

Quels protocoles appliquer pour les événements hybrides ?

Contents1.Comment profiter au mieux du Hubforum Paris 2020 ?2.L’art de networker au Hubforum Paris 20203.Pourquoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via